AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hanoko Gekkô

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hanoko Gekkô   Sam 27 Déc - 20:31

Fiche de presentation


Nom : Gekkô

Prénom : Hanoko

Age : 22 ans

Village souhaiter : Konoha

Grade voulu : Chef des Anbu?
Spoiler:
 

Affinité: Futon & Hyoton

Description physiques:
La lune parfaitement ronde éclairée doucement les ruelles de Konoha. Dans une d'elle se trouvaient une grande silhouette sombre, on y percevait des reflets violets. Elle marchais comme si elle observé a chaque moment le calme de la nuit. Elle avait des contours bien dessiner et des yeux vert émeraude que l'on voyait scintillait au loin. Ils reflétaient toute son histoire, une tristesse profonde mêlée a une idée de vengeance. Au fur et a mesure qu'elle avançait les contours de son visage se précisèrent, elle tourna à l'angle de la rue. Les lumières des maisons éclaire par moment son visage qui semblait être ciseler dans de la nacre tant il était précis et délicats, au milieu de sa tête se trouvait un petit nez tout aussi gracieux. Ne vous méprenait pas, elle n'ai guère parfaite… uniquement au yeux d'un amoureux. C'était Hanoko Gekkô, elle se promenait le soir comme elle aimer le faire de temps en temps. La jeune femme aimait aussi allait dans la foret pour s’entraînait. Ses bras fuselés et assez musclé s’allonger jusqu'à ses mains, elles aussi fines qui tenait son masque d’anbu. Il était blanc avec des traits rouge au centre et en forme de spirale vers le bas du masque, il lui sert a cacher son identité lors de ses missions.


Description mental:
C’est une tueuse a gage qui sort d’un asile… Nan, Hanoko est plutôt gentille, théoriquement.
Elle est assez coléreuse et stricte comme doit l’être un ninja de son rang, et attache beaucoup d’importance a son travaille. Elle peut tout de même être agréable quand elle veut. On peut dire sans crainte que son humeur est changeante, elle passe du rire au larme. La mort de son aman la beaucoup touché et depuis elle est différente, plus renfermer sur elle même et plus triste. Malgré ces sautes d’humeur elle cache toujours ses sentiments, c’est pour cela que sont comportement est très difficile a cerné. Il ne lui arrive jamais d’être excessivement joyeuse mais elle sait profiter de se qu’elle a et se donner toujours au maximum. C’est une jeune femme qui c’est se qu’elle veut et qui a encore beaucoup a apprendre.


Histoire:
Quand elle avait a peine la taille d’un petit arbuste Hanoko vivait au centre de Konoha avec ses parents ; son père Kurimo était anbu et sa mère Miwari était une simple commerçante. La fillette vécus une enfance relativement calme et agréable. A 9 ans elle rentra dans l’académie du village où elle appris l’art ninja ainsi que ses premières technique, en parallèle Kurimo l’entraîna pour qu’elle se spécialise au Futon que maîtriser son clan. Celui-ci étant petit et comptant que peut de membre, ils n’avaient pas spécialement de techniques a eux, ils étaient juste spécialiser en taijutsu et avaient une affinité pour le ninjutsu de type Futon. Hanoko se montra particulièrement douer et persévérante, pourtant ses parents ne l’avait pas spécialement poussé vers la vois des ninja. La jeune fille rêver pardessus tous d’aventure, plus tard se fus surtout le désire de protéger son village.

A l’age de 11 ans elle devins genin, très fier d’avoir passer l’examen elle se promis de suivre les traces de son père et d’arrivait au niveau des anbu. Un mois après avoir reçus son bandeau frontale elle passa l’épreuve des chuunin, grimpant tout les échelons petit à petit. Elle réussit bien sûr a obtenir se nouveau rang. Hanoko fis son possible réussir son objectif et fis partis d’un équipe pendant 4 ans, là elle rencontra Kakashi hatake un juunin avec qui elle s’entendit bien. Ils devinrent ami, la jeune fille avait beaucoup de respect pour lui bien qu’il n’ai que 5 ans de plus.

Sa vie se déroula plutôt calmement pendant quelque années, ses mission devenant de plus en plus dure car une guerre se préparait, on l’éleva au rang de jennin. Son père fus gravement blessé lors de sa dernière mission, elle était très inquiète et essayait de rester avec lui, sa mère en fis autant. Avec beaucoup de repos sa santé s’améliora au fils des jours mais il ne pus pas faire d’autre missions car son état était assez fragile. Un chuunin du nom de Gekko Hayate, qui était amis avec Hanoko quand elle était a l’académie lui avoua qu’il aimait depuis qu’il la connaissait. La jeune jennin fus très touché et réalisa bien vite qu’elle l’aimait aussi profondément. A la fois préoccuper par ses taches importantes et que au fond d’elle, elle aimait le jeune ninja depuis au moins aussi longtemps que lui.

Pour ses 19 ans l’hokage fis Hanoko anbu car elle réaliser depuis quelques années des missions assez dure et que personne n’avait succéder a son père. Les liens avec Hayate était toujours aussi puissant, cela faisait 3 ans de vie commune. L’examen des chuunins approchait et Hayate devait arbitrait une partie de l’épreuve, la jeune femme se rappelait bien de ses propre examen c’était un passage assez dure, mais là se n’était pas n’importe quoi. Il y aurais apparemment des ninjas assez réputé; Naruto Uzumaki qui avait en lui le bijuu a neuf queues, kyûbi, et le fils du 4 éme hokage. Il y avait aussi Sasuke Uchiwa, survivant du célèbre clan de Konoha et Garra du désert qui avait aussi un autre démon a queues en lui. Bref tout allait se joué a cette épreuve, elle était donc devenus chef des anbus.

Malheureusement après la troisième épreuve son amant fus chargeais d’une mission que lui avait confier le chef du village, elle n’était donc pas au courent. Etant très douer en tant qu’espion, Hayate devait suivre Baki, c’est alors qu’il découvrit un complot entre deux village allié a Konoha. Ils fus découvrent et Baki le tua… Quand la jeune femme appris la nouvelle elle voulus venger Hayate, a présent Suna et Konoha son redevenus allié.


Code : Validé by Tenketsu

Ps: Se personnage existe mais je l'ai un peu inventé car on ne sais pas tous d'elle, si des donnés sont fausse je les corrigerais. =)


Dernière édition par Hanoko Gekkô le Lun 29 Déc - 14:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hanoko Gekkô   Lun 29 Déc - 14:22

[Désoler pour le double poste… Je n’avais pas la place de tout mettre.]

Test rp:
Une longue feuille pourpre volait en spirale, de grand souffles d’air faisait planait ces feuillages. Toute la nature semblais se préparait au froid qui arrivait à grand pas. Au milieu d’une clairière se trouvait une femme, elle semblais très troublait, elle se reprit et fixa un point puis ferma les yeux. Elle prépara ses mains au niveau de sa taille et d’un coup sec et rapide, fis sortir trois kunais les lancent a toute vitesse comme si il lui brûlait les doits. Elle ouvrit ses paupière plisser et regarda, de ses grand yeux vert, dans les trois direction ou était partis les armes de lancer. Elle se dirigea lentement vers chacune des cibles puis s’arrêta un long moment.
*Sa fais bientôt un ans…*


[Flash back]


Toc ! toc !
Hanoko se réveilla en sursaut, elle venait de faire cauchemar… après un instant elle ne se rappela même plus quel en était la cause. Encore un peut fatiguer, la jeune femme essaya d’ouvrir complètement les yeux. Elle se trouvait dans une pièce rectangulaire assez étroite ou rentrait seulement un lit et une table qui ne supportait qu’un tas de feuillet et une coupe de fruit.
Elle fis un effort surhumain et se leva de son lit, puis se dirigea vers la porte pour l’ouvrir. Un petit museau noir apparus suivit d’un regard supplient. Puis la jeune femme dit a voix haute, comme pour parler a elle même :


- Voilà que mon chat arrive a frapper au porte maintenant …

Le petit chaton répondit par un long miaulement, signe qu’il mourais de fin. Comme sa maîtresse ne semblais pas se presser il se coucha sur un gros coussin. Après s’être habillais Hanoko alla nourrir le matou qui se jeta sur la nourriture. Elle commença ensuite a déjeuner dans son appartement, la salle était assez illuminer. Elle fus surpris par l’heur qu’il était mais apparemment elle n’avait pas de mission urgente, sinon un ninja aurais déjà frapper a la porte. Comme elle le redouter un long silence suivit et quelqu’un frappa a la porte d’entrer. Elle se leva et ouvrit cette grande porte, un homme la regarda dans les yeux ne semblant pas vouloir annoncer la nouvelle. Hanoko le reconnaissait, c’était un anbu du village, elle s’aperçus bien vite qu’un évènement très grave c’était produit.

- Hanoko… hier soir… Hayate a était chargeait d’une mission top secrète… il est

La jeune femme devinait la suite, elle pleura des larmes chaude et profonde, elle ne sus même plus si l’anbu était rester sur le palier. Une douleur profonde et indescriptible la transperça de par en par. Elle pensa alors qu’elle aurais dus le suivre, elle se douter de quelque chose la veille mais elle n’avait pas insisté. Elle en voulus a tous le monde, en particulier a elle même. La jeune femme resta ainsi a sangloter pendant plusieurs heurs, puis fini par s’endormir tant elle était épuiser.

[Flash back]


A présent il lui rester une amère brûlure qui ne semblais pas cicatrier. Hanoko tenait toujours son kunai d’une main en regardant dans le vague. Soudain quelque chose la fis sortir de son rêve, Kakahi Hatake avançait d’un pas nonchalant regardant l’anbu en souriant.

- Eh ben ! C’est en t’entraient comme ça que tu est devenu chef des anbus ?

La jeune femme ne fus que a moitié surpris par se genre d’humour et lui répondit par un maigre sourire. Les deux anciens amis ne se voyais pas souvent mais apparemment Kakashi n’avait pas vraiment changer. Sa la rassurait en un sens de le revoir, elle espérais qu’il ne descellerait pas l’amertume qu’elle avait envers l’assassin de son mari, car l’idée de se venger était toujours présent en elle. Bien sur le jeune homme s’était aperçus qu’elle toujours terriblement triste.

- … Je sais que sa a était très dur et que tu y repense encore mais se n’est pas la peine gardait cette souffrance. Il ne faut pas que tu passe toute ta vie a se qui aurais pus empêcher cette incident. Et surtout ne te sacrifie pas dans l’unique espoir de le vengé.

Hanoko ne le regarda pas, quelques larmes coulèrent de ses yeux, elle savais qu’il avait raison mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Tenketsu Hyûuga
Shodaime Hokage/Admin
Shodaime Hokage/Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités: Katon / Fuuton
Techniques:

MessageSujet: Re: Hanoko Gekkô   Lun 29 Déc - 14:36

Personnellement c'es pas moi qui m'occupe de sa mais je trouve magnifique il y a pas beaucoup de fautes d'orthographes et en plus on ne connait pas vraiment l'identitée de Hanoko... moi ej dit validé mais maintenant c'es à Rika de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ns-adventures.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hanoko Gekkô   Lun 29 Déc - 14:43

Merci beaucoup =)
Pour les fautes d'ortographes, si c'est vraiment un probleme je pourais les corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Tenketsu Hyûuga
Shodaime Hokage/Admin
Shodaime Hokage/Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités: Katon / Fuuton
Techniques:

MessageSujet: Re: Hanoko Gekkô   Lun 29 Déc - 14:44

Pas du tout déjà je trouve très propres et ta fais sa avec aplication je trouve donc voila...

Ps: ne parle pas de fautes moi c'es pires -.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ns-adventures.forumactif.org/forum.htm
Rika Uchiha
Bras Droit de Sasuke / Admin
Bras Droit de Sasuke / Admin
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités: Katon et Fuuton
Techniques:

MessageSujet: Re: Hanoko Gekkô   Lun 29 Déc - 14:46

Bienvenue !
Ben pour moi c'est ok ! ^^
Pas de problème tu peux être ANBU.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenketsu Hyûuga
Shodaime Hokage/Admin
Shodaime Hokage/Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités: Katon / Fuuton
Techniques:

MessageSujet: Re: Hanoko Gekkô   Lun 29 Déc - 14:52

Elle veut êter chef ma cher mais c'es toi qui t'occupe de sa -.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ns-adventures.forumactif.org/forum.htm
Rika Uchiha
Bras Droit de Sasuke / Admin
Bras Droit de Sasuke / Admin
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités: Katon et Fuuton
Techniques:

MessageSujet: Re: Hanoko Gekkô   Lun 29 Déc - 15:22

Ben ok pour ça mais faudra crée un rang car j'en est pas vu pour chef ANBU.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hanoko Gekkô   Lun 29 Déc - 15:46

A ok, faite comme vous voulez je suis déjà contente d'étre anbu ^^'
C'est juste que Hanoko a ce rang dans le manga... enfin je croit.

Tenketsu -> merci je me sens moi seule pour les fautes =P
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka et V.V.V.I.V.S.B du Fow'/ Co-Fondo
Chef de Taka et V.V.V.I.V.S.B du Fow'/ Co-Fondo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 109
Localisation : Hummmmmmmmmm ... sais puu Y-Y
Emploi/loisirs : Takadeviner (XD)
Humeur : à Chier,envie de tuer ...
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités: Katon - Raiton - Doton
Techniques:

MessageSujet: Re: Hanoko Gekkô   Lun 29 Déc - 16:27

J'appuis Rika et Ten',en effet,on ne sait pas grand chose de ce personnage et lui faire une histoire peut être plus dur que pour un perso inventé,donc comme l'a dit la cousine,tu seras chef Anbu

Bienvenue parmi nous,tu peux faire ta fiche technique pour ensuite commencer le RP,bon jeu !

Bref j'vais lui mettre son grade no souchi

_________________

Le premier mec qui s'ra à Taka ... CREVERA lolilol ^^

Narration/"Paroles"/*Pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hanoko Gekkô   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanoko Gekkô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Présentation • :: Présentation Validée-
Sauter vers: