AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Yuzo Nara

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuzo Nara
Anbu de Suna/Fondo
Anbu de Suna/Fondo
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités:
Techniques:

MessageSujet: Présentation de Yuzo Nara   Dim 28 Déc - 10:52

Présentation de Yuzo Nara :

Nom : Nara
Prénom : Yuzo
Ãge : 17 ans
Village souhaiter : Suna
Grade voulu : Anbu
Affinitée : Kage Mane ( etc.)


Description physique :
Yuzo Nara a des cheuveux brun , il mesure vers les 1 mètre 80 et il aime porter des vestes noires avec certaines rayures blanche . Ces yeux sont comme des pierres précieuses violettes . Même si il n'est pas très musclé il est très intelligent et a une logique assez développé pour un jeune de 17 ans . Il a toujours une petite mèche qui part aux dessus de son visage et il aime affirmer son style ( C'est ce qui lui a permit de gagner de la popularité ) . Son visage est assez fin , et sa corpulence est normale ; Il n'est maigre , mais ni trop gros . Il aime se soigner , son style surtout . Meme qu'il soit un garçon il assume le fait qu'il aime bien se vetir bien et avoir son style .


Description mental : Yuzo Nara est un jeune garçon ouvert et de nature très simpathique avec ceux qui l'entourent . Même si depuis tout petit son passé est caché car il l'eut appris il n'avait aucun remord contre ses parents et cela est une preuve de son intelligence . Son quotient intellectuel est très élevé comme son cousin éloigné et inconnu : Shikamaru Nara . Yuzo veux a tout prix exécuter son objectif . Le jeune Nara est un peu désorienté entre une famille d'adoption et une famille biologique , ce qui l'a poussé a devenir un bon ninja est cette vengeance qu'il veut exécuter très rapidement . Son environnnement l'a bien aidé pour la construction de la logique , il avait reçu une deuxieme éducation que celle de l'école des ninja . C'est cela qui l'aida a devenir un être exceptionnel intellectuellement . Ce jeune garçon a un coté impulsif qui fait ressortir très rarement , niveau social il s'adapte bien avec les personnes inconnues comme connues . Yuzo ne tue que en cas de nécessité et de mission , il se battra jusqu'à sa propre mort pour sauver une équipe ou son village natal ou allié . Yuzo défend la loyauté et la fraternité , il aime travailler avec des gens biens et avec des gens qui ont de l'expérience


Histoire : Etant petit Yuzo Nara a connu le malheur et la pauvreté . Ses parents étaient agriculteurs et les terres qu'ils cultivaient n'etaient pas a eux même . Elles appartenaient aux riches du village . Ils avaient le pouvoir sur la ville et sur tout les agriculteur . Ce village était un des plus pauvre de la région , car les riches exploités trop les paysans et autres ressources . Un jour les propriétaires avaient demandé un accelération des paysans , ce fut le coup final . Tout les paysans avaient fait le travail d'un mois en 15 jours , mais au moment du paiement ils recevaient beaucoup moins que d'habitude .Cela provoqua une grosse révolte aux villages , mais les autorités étaient en faveur des riches et ils éliminèrent tout les paysans sur leurs chemins . Des milliers de paysans perdirent la vie dans cette révolte . Mais les parents de Yuzo étaient encore en vie car ils n'avaient pas participé a la révolte . Quelques jours plus tard les propriétaires rentrèrent dans la chaumière des Nara . Cela fut un terrible moment car les riches voulaient reprendre tout ce qui leur appartenait . Les parents de Yuzo Nara n'avaient plus rien .. Juste un lit et une chaudière . Quelques années plus tard la mère mourut de tristesse . Mais le père restant amena le petit Yuzo Nara a une famille , il le pose devant une porte et sonna . Tel était le destin du petit Nara . Après ça Yuzo n'eut jamais entendu parler de ses parents biologiques . La famille ou il était logé , etait une famille aisé et une famille respectable cela plut au jeune Nara qui croyait que cette famille était sienne , même si il n'avait aucun point héréditaire communs . Après des années de petite école il entra dans un grand établissement et c'est là qu'il instaura le respect , pour une fois la famille Nara avait du respect . Le respect pour Yuzo est une chose essentielle si on veux bien passer aux grands établissements . Après des semains le jeune Nara commença a sortir et a se faire plein d'amies . Puis un soir il rentra chez lui et ses " parents " l'attendait . Il s'assit et écouta . Les parents lui avaient dévoilé qui été ses vrai parents , et comment ils étaient morts . C'était ça qui avait provoqué un déclic chez Yuzo , il n'en voulut en aucun cas a ses parents d'adoptions et il leur fit un sourire . Depuis ce jour Yuzo passe moins de temps entre amies , il passe son temps libre a s'entrainer .. Car son élément principal était la Terre . Il voulait s'entrainer pour combattre des personnes de ce genre un jour . Cela encouragea Yuzo a s'entrainer fort tout les jours . Depuis cette révélation Yuzo sortit toujours avec ses potes mais il diminua toutes les sorties , pour se concentrer sur son objectif qui était important pour lui . Il ne devenait pas pour autant un délinquant sans âmes mais se préoccupa un peu plus de son entrainement que de son respect .



Code : Valide .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ns-adventures.forumactif.org
 
Présentation de Yuzo Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Présentation du perso , tac tac boum boum sa déchire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Présentation • :: Présentation Validée-
Sauter vers: