AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~ Akemi, le lilas mortel ~

AuteurMessage
Akemi Tôda
Membre de Taka et Kunoichi Médecin de l'Orga

MessageSujet: ~ Akemi, le lilas mortel ~   Mar 30 Déc - 1:47

Nom : Tôda
Prénom : Akemi
Ãge : 16 ans

Village souhaité : Taka

Grade voulu :

Affinité:

Description physiques ( 5 lignes minimum ) :
Akemi est une jeune fille très belle, d'une élégance naturelle. Qu'elle soit en robe de soirée ou décontractée peu importe, elle porte toujours élégamment son style... D'ailleurs, il suffit de la voir bouger avec grâce pour comprendre qu’elle est agile et rapide. De longs cheveux soyeux qui encadrent son visage lui donne un air d’ange et viennent ainsi sublimer ce beau corps. Elle aime à prendre soin de sa personne et notamment de sa chevelure. Certains diront qu'elle peut être superficielle, mais il y a superficielle qui se la pète pas, et c'est le cas de Akemi. Elle a un goût sur pour les vêtements, toujours class, jamais vulgaire, sexy juste ce qu’il faut avec un brin de coquetterie qui fait tout son charme. Elle est de taille moyenne et très svelte. Ce petit bout de femme vous enchantera par ses mimiques amusantes en retroussant son petit nez aquilin lorsqu'elle réfléchie. Cette jeune fille a la peau blanche comme neige, avec un visage finement ciselé et ouvragé, comme si un artiste avait poussé à ses limites son oeuvre. De grands yeux d'un magnifique noir innocent et candide avec des reflets rouge dans lesquels on plonge sans difficultés tel un noyé qui se laisserai prendre au piège des ondines.

Description mental ( 5 lignes minimum ) :
C’est une jeune fille très sociable et facile à vivre sauf quand on vient lui chercher des merdes là elle devient une tout autre personne, alors si vous n'êtes pas fou ou bête, mieux vaut pour vous de rester tranquille. Aiko peut être douce si elle le souhaite et est très dynamique. Aimant la vie et les gens qui sont sympathique avec elle, ce qui n'est pas le cas si vous ne l'aimait pas. Après tout ne dit on pas oeil pour oeil dent pour dent ? Elle est sensible à la galanterie étant elle-même une personne très polie et bien éduquée du fait de son éducation bien rigoureux, mais souvent elle peut être très sournoise et capricieuse, prête à échafauder des plans les plus sophistiqué pour vous attraper dans sa toile. Elle est assez têtue et ne crois que ce qu'elle voit et inutile de la faire changer d'avis si elle a déjà le sien. Elle jauge toujours les cas avant de foncer tête baissée mais est très courageuse quand la situation l’exige et elle fait montre d’une froideur et d’un calme olympien. Cette femme enfant possède un caractère trempé dans de l'acier. Elle aidera ceux qui en ont vraiment besoin. Et non ceux qui mentent pour acquérir des objets. Il faut faire ses preuves avec elle, considérez là comme un test à 90 questions. La violence n'est pas son préféré hobby, vous comprendrez donc qu'elle se bat pour ce qu'elle pense être le bon côté de son point de vue bien sur. Son âme n'a qu'un seul chemin et c'est le sien. Akemi n’a pas peur de l‘inconnue et n’hésite pas à prendre les devants. Après tout, la foi en ses actions est la plus importante.

Histoire ( 15 lignes minimum ) :
Akemi était une enfant douce et très érudit. Elle menait une vie paisible, sans ennuie issu d’une famille pas franchement modeste. Sa famille vivait à l’écart du village dans une ferme vivant en autarcie avec pas moins d’une cinquantaine de personne sous leur ordre. Avec des terres aux environs ou des paysans travaillés pour ses parents. Elle passait la majorité de son enfance à lire des écrits sur le maniement de l’épée. Des épopées sur des héros de tout temps. Il faut dire que c’était une enfant fragile et asmathique. Et étant également le dernier d’une famille de 3 filles. Sa mère la couvé beaucoup trop lui enlevant et interdisant toutes les tâches les plus lourdes. Ses soeurs la regardaient de haut pensant qu’elle n’était qu’une fille fragile. Un être aussi faible n’était pas fait pour la guerre et les armes. Chacune d’elles avaient un mari avec une gloire dans l’enrôlement guerrier. Elle pour avoir de l’émotion devait simplement lire les exploits des autres. Et qu’avait elle fait de sa vie ? A force de lire et d’écrire ? Rien et cela l’attrista au plus haut point. Et étant donner que son père lui aussi maniait la lance à la perfection, il était difficile pour elle de rester à l’écart. Elle observait dès qu’elle le pouvait les entraînements de ses beaux frères. Leur manière de manier l’épée. Les techniques qu’ils employaient et elle faisait une comparaison par rapport à ses manuelles. La jeune fille s’était même risquée un jour à donner des conseils à ses aînés. Ils lui avaient tout simplement rit au nez en lui demandant de retourner à ses occupations de filles et de laisser les hommes, les vrais à la leur !
Akemi en souffrait énormément. Elle savait qu’elle n’était pas faite pour une vie de femme ordinaire. Son destin était plus glorieux.

Pour ses 14 ans elle demanda à son père de lui apprendre le maniement de la lance. Celui-ci l’avait fixait avec de grands avec un air de celui qui ne comprenait pas cette demande, et bien que cela lui fasse plaisir que sa fille s’y intéresse. Une fille voulant se battre ne pourra pas se marier plus tard Et d’autant plus une belle lady. Une demande peu raisonnable en vérité et il la prit dans ses bras et l’embrassa tendrement avant de l’adjoindre à retrouver sa maman pour des tâches plus féminines. Akemi fulminait de rage dans son coin. Comment un homme aussi ouvert d’esprit que son père pouvait être aussi étroit lorsqu’il s’agissait d’arme pour une femme. Pourtant il y en avait eu des femmes qui s’étaient distinguées dans cet art qui était la guerre. Trop c’est trop, elle décida de s’entraîner en cachette. Elle leur montrerait à tous ses réelles capacités. Akemi alla à tous les entraînements de ses beaux frères leur apportant de l’eau, de la nourriture et en profitait pour les observer. Puis le soir venu, elle partait refaire les exercices vus le jour. Elle s’entraîna tant et si bien qu’elle surpassa et de loin les capacités de ses aînés. Seul sa mère savait pour Akemi. Un soir d’entraînement où elle avait traîné plus que d’habitude, Helena était partit chercher sa fille. Et là elle vit sa charmante fille, cet enfant qu’elle avait porté et nourrit combattre tel un « homme » et avec fureur. Helena s’approcha de son enfant alors que celle-ci venait de s’arrêter pour s’essuyer le front plein de sueur. Akemi tremblait, la peur d’avoir déçu sa mère lui noua l’estomac. Qu’allait elle penser ? Mais au lieu de cela, cette mère aimante prit la tête de son enfant dans ses bras et y déposa le plus pur des baisers. Akemi se jeta dans les bras de sa chère petite maman.

-« Tu ne m’en veux pas mère d’avoir fait cela ? »

-« Tu me ressembles par bien des côtés mais à la différence que moi je n’ai pas continué depuis mon mariage. »

Helena caressa le visage de sa fille.

-« Tu es différente et ta maladie apparente rends encore plus fort ta détermination. Ne laisse jamais personne diriger ta vie. Sois toujours juste avec tes principes. Un jour tu partiras je le sais … »

Mère et fille pleurait dans les bras l’une de l’autre. Akemi avait le soutient de sa maman chérie et cela la rendit des plus heureuse.

Maintenant elle se sentait fin prête à changer le court de sa vie. Il lui fallait s’enrôler à l’académie pour enfin exister à part entière. Elle leur prouverait à tous ses immenses talents.. Le challenge fut lancé, elle alla s’inscrire à l’académie de son village sans en parler à son entourage sauf à sa mère. Et lorsque ses beaux frères et son père le surent, ils tombèrent des nus. Comment donc pouvait elle s’y inscrire ? Les maris des ses soeurs en rirent de bon cœur car de toute manière elle ne réussira pas à aller bien loin. Akemi souriait à toutes ses railleries. Il fut pourtant un homme qui remarqua le changement de la jeune fille. Cet homme était son père. Après tout, cet enfant si fragile était assez doué mentalement, qu’en était il au niveau physique ? Il voulait voir plus encore afin de se prononcer. Genji adorait la littérature et les lances. Il s’était distingué tout au long de sa vie et était blasé. Dieu ne lui avait pas donné d’héritier mâle à qui transmettre ses connaissances. La seule chose qu’il avait pu faire c’était d’avoir transmis le goût de la lecture à sa dernière fille. Il s’était souvent entêté de ne pas l’avoir prise au sérieuse lorsqu’elle avait exprimé le souhait d’apprendre l’art des armes. Et si c’était elle son héritier ? Maintenant, il comprenait mieux ce que sa tendre épouse voulait lui faire comprendre. Il se mit à sourire en bénissant le ciel de lui avoir donner une femme aussi intelligente. Akemi ne le déçut point en sortant chuunin de sa promotion en peu de temps. Rabattant ainsi le caquet de ses beaux frères.
Son père prit directement en main l’éducation de sa fille pour les armes. Lui transmettant ainsi toutes ses connaissances en la matière. Pour la première fois, il découvrit un combattant hors pair. Et ce n’était pas parce que c’était sa fille, sa progéniture, mais elle apprenait avec une déconcertante rapidité et manié si bien la lance que l’épée. Il en éprouvait une telle fierté ! Il n’avait pas cherché au bon endroit à qui transmettre son savoir. Cette personne se trouvait juste sous nez depuis toutes ses années.
Il lui fallait continuer son apprentissage à l’académie et devenir Juunin. Et son père était d’avis à la promouvoir rapidement. Il fallait qu’elle se distingue plus. Et cela vint plus tôt que prévu

Un jour, alors qu’elle était partit s’entraîner avec son père dans les bois, un groupe d’homme attaqua la ferme et la pillèrent en y mettant le feu. Voyant de la fumée s’élever depuis son terrain d’entraînement, père et fille coururent ventre à terre voir se qui se passé. La situation était claire, Akemi mit en devoir de protéger les fermiers et avec son père, ils combattirent côte à côte ces bandits. Ils firent tant et si bien qu’ils décimèrent une grande partie de ses brigands. Certains réussirent à s’enfuir, têtes basses. Son père la félicita pour cette remarquable bataille. On voyait dans ses yeux toute la fierté qu’un père peut avoir pour son enfant. Ses yeux étaient brillants et il se retourna pour ne pas montrer qu’il pleurait. Il toussa pour enlever sa gêne. Malheureusement, cette fin de bataille qui devait être pleine de joie fut entachée par une bien triste nouvelle. Une de ses soeurs vint lui annonçait que l’un des pilleurs avait tué une de ses sœurs, et que leur mère en tentant de l’aidé avait été blessé. Un bruit tonitruant se fit entendre et tous se retournèrent pour voir que Akemi venait de frapper son poing contre la porte en bois.

-« A quoi servait il d’être fort si je ne peut même pas protéger ma famille ? »

Depuis ce jour là, Akemi changea un peu. La frêle jeune fille faisait place désormais à une terreur plus terrible causée par la douleur et l’impuissance. Elle décida de partir en quête de pouvoir. Regardant l’horizon avec appréhension, la réalité se n’était plus ces livres qu’elle lisait à longueur de journée, maintenant la vie réelle débutait pour Elle.

Revenir en haut Aller en bas
Akemi Tôda

MessageSujet: Re: ~ Akemi, le lilas mortel ~   Mar 30 Déc - 1:48

Test rp ( cela détérmina vote grade , si vous ne faites pas de test rp vous êtes mis Genin automatiquement ) :

Un rp fait sur un autre forum, si cela ne va pas, dites le moi je referais ^^

Spoiler:

Code : validé by Tenketsu
Rika Uchiha
Bras Droit de Sasuke / Admin
Bras Droit de Sasuke / Admin

Fiche du Ninja
Affinités: Katon et Fuuton
Techniques:

MessageSujet: Re: ~ Akemi, le lilas mortel ~   Mar 30 Déc - 2:00

Bienvenue !
Pour moi c'est Ok pour que tu rejoigne Taka !
(C'est Sasuke qui va être content XD)
Par contre tu as oublier de mettre une affinité.

Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha

MessageSujet: Re: ~ Akemi, le lilas mortel ~   Mar 30 Déc - 5:50

Pourquoi toutes les filles canons vont à Taka je demande à fermer Taka XD
Non mais quand même toutes les filles vont à Taka(il y en a 4 en comptant Akemi) et personne autre part à part Malicia à Konoha.
Bon je disais sa comme ça.

Bienvenue Akemi Very Happy
Akemi Tôda

MessageSujet: Re: ~ Akemi, le lilas mortel ~   Mar 30 Déc - 11:16

Merci de l'accueil ^^

Grade : Médecin Anbu spécial
Armes : Katana et surtout mes petites aiguilles d'acupuncture
Affinité : Doton + Raiton pour plus tard avoir kinton

Voilà dites moi si cela va pas je corrigerais Wink