AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 | Hoshiyo Kaguya

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshiyo Kaguya
Shodaime Raikage
Shodaime Raikage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche du Ninja
Affinités:
Techniques:

MessageSujet: | Hoshiyo Kaguya   Sam 3 Jan - 14:33

Nom : Kaguya

Prénom : Hoshiyo

Grade : Raikage

Affinités : Raiton & Fûton.

Techniques :


  • Fuuton
~ Nom : Fûton : Dai Kamaitachi



L'utilisateur provoque une Tornade qui englobe l'ennemi et grâce au Chakra emmagasiné, il découpe en plusieurs endroits l'ennemi.

~ Nom : Fûton, Reppushou



Description : Le ninja concentre son chakra dans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur.


~ Nom : Fûton : Shuubansen Shippu



Description : Cette Technique provoque une vent si violent qu'il rase tout sur son passage. Tout obstacle est emporté. Bâtiments, arbres, alliés comme ennemis sont balayés en dehors de la Zone de Combat. Tous les projectiles et attaques envoyés sont balayés. Seul l'exécuteur et les personnes présentes hors de porté de l'attaque ( derrière l'utilisateur ) ne subissent pas les effets de son attaque.




  • Raiton


~ Nom : Raiton : Souzoushu Arsashi No Jutsu (Technique du créateur de tempête)

Description: Le ninja fait émaner de lui une vapeur noire qui diffuse dans l'air et forme de gros nuages de tonnerre. Ces nuages noirs permettent d'utiliser les techniques Raiton de manière plus puissante. Aucune capacités offensive ou défensive.

~ Nom : Raiton : Rairyuu No Tatsumaki (Tornade du dragon de foudre)



Description : Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur; c'est une des techniques les plus puissantes. Demande une grande concentration et l'utilisateur ne peut pas bouger durant l'exécution, elle nécessite un orage pour être exécuté.


~ Nom : Raiton : Ikadzuchi no Kiba (l'attaque de l'éclair)



Description: La foudre tombe sur une zone définit à l'avance. La force de frappe de cette technique est exceptionnelle. Pour cela le ninja envoie une boule de foudre dans un orage qu'il manipulera grâce à ce chakra. Demande du temps pour que l'orage charge l'électricité et demande une grande concentration empêchant tout mouvement.

~ Nom : Raiton : Raikyuu No Kamisama Batsu (Châtiment du dieu de la foudre)



Description: L’utilisateur fait tomber une multitude d'éclairs de plus en plus puissants. Cette technique permet de détruire un village entier. Il faut un orage et une grande quantité de Chakra.



  • Techniques Héréditaires du Clan Kaguya

~ Nom : Yabai no Hone

Description : Cette technique sert a sortir une lame d’os extrêmement solide et tranchante de son avant bras. C’est une technique de base pour les membres du clan Kaguya, grâce a leur pouvoir de maîtriser le calcium de leurs corps ils peuvent créer autant d’os qu’ils le veulent. Cette technique est d’un niveau assez faible pour sa maîtrise facile mais elle peut créer de bons dégâts a l’adversaire.

~ Nom: Hone no Yoroi

Description : Le Kaguya recouvre tous ses muscles et organes d'une couche osseuse extrêmement solide, lui permettant de résister aux techniques les plus puissante. Après avoir utilisé cette technique, les jutsu de niveau inferieur ou égal a Chuunin ne font plus aucun effet a l’utilisateur.

~ Nom : Hessendan

Description : L’utilisateur utilise cette technique pour sortir, de ses doigts, ses phalanges qui foncent a toute vitesse sur l’adversaire pouvant lui causer de sérieux dégâts si il est touché. Les phalanges agissent comme des balles de pistolets !

~ Nom : Tsubaki no Maï

Description : Voici la toute première danse des membres du clan Kaguya. Cette technique consiste, après avoir utilisé la technique Yaiba no Hone, de donner des coups puissants, bien placé et rapide a l’adversaire. Grâce a la bonne maîtrise en Taijutsu des membres du clan Kaguya, cette technique peut être fatale pour l’ennemi.

~ Nom : Yanagi no Maï

Description : Voici la deuxième danse du clan Kaguya, elle consiste a sortir de ses bras, ses jambes et de ses mains un bout d’os pointu, solide et extrêmement tranchant. En utilisant cette technique, en faisant les bon déplacements et en sortant les bouts d’os tranchant au bon en droit, l’utilisateur pourra éliminer plusieurs de ses adversaires en un coup.

~ Nom : Karamatsu no Maï

D
escription : Cette technique est la troisième des cinq danses du clan Kaguya. Premièrement l’utilisateur sort les os de son abdomen pour bloquer une attaque Taijutsu de l’adversaire. Puis après avoir immobilisé l’adversaire, le membre du clan Kaguya commence a tourner sur lui même. Les os sorti du corps de l’utilisateur empale de nombreuse fois l’adversaire.

~ Nom : Tessenka no Maï

D
escription : C'est la quatrième des cinq danses du Clan Kaguya! Cette fois-ci l’utilisateur fait sortir sa colonne vertébrale pour s’en servir comme un fouet qui servira a immobiliser l’adversaire. Puis le Kaguya rassemble une grosse quantité d’os dans un bras pour en créer une arme énorme, solide et tranchante.

~ Nom : Sawarabi no Maï

Description : Voici la cinquième et dernière danse que le Clan Kaguya utilise. L’utilisateur concentre une grande quantité de chakra afin de créer une quantité énorme de calcium a l’intérieur de son corps. Après sa, l’utilisateur posa sa main sur le sol et commence a faire passer tout ses os dans le sol pour ensuite créer des piques tranchante et extrêmement solide. Comme ses piques sorte du sol et que l’utilisateur peut en créer énormément. Cela créer une forêt d’os. L’utilisateur peut se déplacer invisiblement a travers les piques d’os. Le Kaguya peut alors porter un coup fatal a son adversaire.


Arme ( si vous en avez une ) : /

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenketsu Hyûuga
Shodaime Hokage/Admin
Shodaime Hokage/Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités: Katon / Fuuton
Techniques:

MessageSujet: Re: | Hoshiyo Kaguya   Sam 3 Jan - 20:22

Hmmmm les bases compte pas tu peux en avoir beaucoup plus.. mais bon fiche validée et déplacée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ns-adventures.forumactif.org/forum.htm
 
| Hoshiyo Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shojo] Pricnesse Kaguya/Shugo Chara
» Naruto 681 : Kaguya's Tears
» [Fiche] Kimimaro Kaguya
» Les pays
» [Convention] Japan expo 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Fiche techniques • :: Fiche techniques validées-
Sauter vers: