AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fushi Senshi, fiche technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Fushi Senshi
Membre du Conseil de Kumo
Membre du Conseil de Kumo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Emploi/loisirs : aucun/rp xD
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche du Ninja
Affinités:
Techniques:

MessageSujet: Fushi Senshi, fiche technique   Dim 4 Jan - 13:00

Nom : Fushi

Prénom : Senshi

Grade : Membre du conseil de Kumo

Affinités : Fuuton



Techniques:

Techniques de taijutsu armé


Meisou
En fermant les yeux et en régulant sa respiration, Senshi peut parvenir à oublier une douleur présente, pour cela il doit également rester immobile et rester concentrer, en cas d'arrêt net, la douleur se fera plus forte pendant les 5 minutes suivantes.


Kaze Fuku
En prenant deux sabres, rapprochant les deux manches et formant un double sabre, Senshi les fait tourner ensemble pour décrire un cercle. La rapidité du mouvement permet alors de créer une barrière de vent repoussant les projectiles et les jutsus de faibles niveau. Ce n'est donc que défensif.

Saisho Odori no Seiken
Taijutsu mêler à son katana privilégiant sa vitesse : Consiste à se rendre plus rapide en faisant affluer son chakra vers ses jambes afin d'accélérer encore et encore se rendant presque invisible lors de mouvement. Pour introduire cette technique, Senshi se laisse droit et face à son adversaire avec la lame dans le prolongement de son bras.


Byou Odori no Seiken
Taijutsu mêler à son katana privilégiant sa force : Consiste à rendre ses coups encore plus puissant en faisant affluer son chakra vers ses bras afin de pouvoir fendre la pierre, le métal et tout autre matière ( suivant un degré de puissance ) Pour introduire cette technique, Senshi place sa lame en face de lui verticalement avec le manche vers le haut.


San Odori no Seiken
Taijutsu mêler à son katana privilégiant sa technique : Consiste à se battre de manière agile et efficace en donnant des coups précis et efficace. En affluant son chakkra dans ses mains et ses jambes, Senshi est donc capable d'attaquer sans laisser le temps à son adversaire de comprendre, bougeant par bond ou par pivot voire par déplacement latéral, Senshi cherche à attaquer son adversaire de toute part afin de ne pas lui laisser le temps de contrer ou esquiver efficacement.


Odori no Kamikaze
Senshi rassemble son chakra en créant des courant de vent mêler au chakra autour de lui et place l'un de ses katana devant lui parallèle au sol pour finalement décrire des mouvements rapides et aléatoire ayant pour but de rassembler le chakra autour de la lame mais aussi de laisser une lame de vent dans l'air libre pour que Senshi puisse les envoyer sur son adversaire, étant du vent, il ne se voit que très peu.


Hasaki no Gogyou
En laissant son chakra recouvrir l'un de ses katana ( qui attribuera un facteur supplémentaire, la force rendra les coups plus puissant, la vitesse plus rapide et la technique plus précise ) Senshi peut ensuite envoyer deux lames au maximum d'une affinité qu'il maîtrise. Les lames de vent ou d'eau décrive une ligne droite et ne peuvent continuer leur route que sur 15 mètres.


Shuuchuu
Senshi se concentre en fermant les eux en plaçant son katana devant lui, rassemblant peu de chakra, il peut trancher n'importe quoi ( rocher, porte, ninjutsu ) bien sur le temps de concentration reste proportionnel à ce que Senshi veut couper ( un petit arbre ne prendra pas autant de temps qu'une falaise ) Senshi peut également porter plusieurs coups après cette concentration mais le temps de concentration sera encore plus grand.


Shougai Senkou
Consiste à dégainer rapidement son katana encore dans son fourreau afin de porter un coup rapide pouvant toucher à distance. Une fois le mouvement fini la lame retourne dans son fourreau


Technique de bases :


    Spoiler:
     


Armes ( si vous en avez une ) :
Trois katana qui sont la base de son style de combat :
le premier privilégie la vitesse, un manche de longueur normale mais une lame plus incurvée que les deux autres katana permettant de mieux fendre l'air et donc d'augmenter la vitesse
le deuxième privilégie la force, un manche normal mais une lame légèrement plus longue et plus large permettant une augmentation de la force de la lame
le troisième privilégie la technique ( le maniement ) un manche plus grand, pouvant accueillir trois mains et demi permet de mieux manier la lame qui reste plus petite que les deux premiers katana.


PS : J'en rajouterais au fur et à mesure, je n'est pas mis de technique du manga suite à l'histoire de mon perso ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenketsu Hyûuga
Shodaime Hokage/Admin
Shodaime Hokage/Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités: Katon / Fuuton
Techniques:

MessageSujet: Re: Fushi Senshi, fiche technique   Dim 4 Jan - 16:56

Validé donc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ns-adventures.forumactif.org/forum.htm
 
Fushi Senshi, fiche technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Comment poster ma fiche technique ?
» Fiche technique du kit de mars de la Fée par cathyscrap
» Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Fiche techniques • :: Fiche techniques validées-
Sauter vers: