AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jutsu de Tenketsu!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenketsu Hyûuga
Shodaime Hokage/Admin
Shodaime Hokage/Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités: Katon / Fuuton
Techniques:

MessageSujet: Jutsu de Tenketsu!   Mar 23 Déc - 15:38

• Techniques de Tenketsu •


Nom : Hyûuga




Prénom : Tenketsu






Grade : Hokage





Affinitées : Katon / Fuuton





Techniques:


• Katon •

~Gōkakyu no jutsu~
Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa.

~Hōsenka no jutsu~
Technique spéciale du clan Uchiwa, Sasuke lance des boules de feu en forme de pétales. Il y cache, parfois, des shurikens pour la rendre plus efficace.

~Ryūka no jutsu~
Technique qui produit un puissant souffle de feu. Utilisé aussi par le 3e Hokage

~Katon, Kasumi Enbu no Jutsu~
Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu.

~Katon, Haisekishou~
Le ninja souffle une grosse quantité de cendres brûlantes par la bouche.


~Gōryūka no jutsu~
Technique consistant à produire des boules de feu au visage démoniaque. C'est la version améliorée de Ryūka no jutsu. En plus de la capacité incendiaire, comme toute autre technique Katon, cette technique semble avoir un pouvoir destructeur intense puisqu'elle passe facilement au travers du plafond particulièrement épais qui séparait Sasuke et Itachi lors de leur affrontement.

~Katon, Dai Endan~
Une des techniques de bases Katon mais pour un grand niveau, cette technique est comme le Katon, Karyuu Endan mais en moins puissant, l'avantage de cette technique est qu'elle utilise très peu de chakra.

~Katon Gouryuuka no jutsu~
Technique la plus puissante de type Katon, Le shinobi combine deux dragons de feu pour en creer un plus gros, elle est tres rapide et mortelle, le feu est tellement puissant qu'il peut rechaufer l'atmosphère et creer de gros orage si elle est envoyé dans le ciel. technique incontrable si elle est utilisé contre quelqu'un.

~Katon, Karyuu Endan~
Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu.

• Fuuton •

~Fuuton, Daitoppa~
Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.

~Fuuton, Kaze no Yaiba~
L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle.

~Fuuton, Reppushou~
Le ninja concentre son chakra ans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur.

~Fuuton, Atsugai~
L'utilisateur créer une pression destructrice, cette technique est pratiquement inesquivable pour les ninjas se trouvant à proximité.


• Clan •

~Byakugan~
C'est le dōjutsu héréditaire du Clan Hyûga. Il lui permet de voir les cavités de chakra de son adversaire.
Remarque: le Byakugan a un point mort situé derrière la tête.

~Jūken~
Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages.

~Hakkeshō Kaiten~
Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser.

~Hakke Rokujūyon Shō~
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.

~Hakke Hyaku Nijūhachi Shō~
Version améliorée des 64 poings du hakke, la vitesse est décuplée et il y a 128 poings au lieu de 64.

~Hakke Kūshō~
Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. Neji l'utilise contre Kisame.

~Hakke Hazangeki~
Version plus puissante du Hakke Kūshō capable de briser la roche.

~Hakkeshō Dai Kaiten~
Une version plus grande et plus puissante du tourbillon divin qui n'est pas utilisée pour se defendre mais pour attaquer(Neji l'utilise contre son double dans naruto shippūden).


• Sans affiniter •

~Shunshin no Jutsu~
Un tourbillon de feuilles/sable/neige (voir autre selon le style recherché ou le village auquel on appartient se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja apparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut être utilisée pour esquiver. ATTENTION ! Il ne s'agit pas d'une téléportation mais d'un déplacement très rapide !

~Utsusemi no Jutsu~
Grâce à ce jutsu, le ninja peut, tout en restant muet, faire entendre sa voix là où il veut, voir à plusieurs endroits en même temps.

~Kage bunshin no jutsu~
Le ninja compose une série de signes puis un nuage de fumée se forme, laissant apparaître un clone ayant une réelle consistance. Un choc ou un coup font disparaître ce clone.

~Jouhatsu no Jutsu~
Le ninja, après un temps de préparation de cinq secondes, se téléporte sur une très longue distance, cette technique n’est donc pas possible en combat, est sert pour des voyages…






Armes : /////
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ns-adventures.forumactif.org/forum.htm
Tenketsu Hyûuga
Shodaime Hokage/Admin
Shodaime Hokage/Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités: Katon / Fuuton
Techniques:

MessageSujet: Re: Jutsu de Tenketsu!   Mar 23 Déc - 16:16

Fiche validée et déplacée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ns-adventures.forumactif.org/forum.htm
 
Jutsu de Tenketsu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rasengan bushin no jutsu !!!
» [Chikara] Kogito
» Rock lee's sister ^^
» Gensou, village caché de la cascade [RP]
» chapitre 471

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Fiche techniques • :: Fiche techniques validées-
Sauter vers: