AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une fuite sans destination...[PV: Sasuke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Uchiha
Bras Droit de Sasuke / Admin
Bras Droit de Sasuke / Admin
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités: Katon et Fuuton
Techniques:

MessageSujet: Une fuite sans destination...[PV: Sasuke]   Mar 23 Déc - 19:12

Rika venait de mener un assez dur combat contre sa meilleur amie et s'était enfuie du village de Suna avant qu'un ninja ne retrouve toutes les personnes mortes par la main de Rika, morte de façon très cruelle. Cela faisait maintenant deux jours qu'elle courait sans arrêter et couverte de sang, elle était maintenant dans une grande forêt et elle s'arrêta épuisée. Elle s'appuie contre le tronc d'un arbre essayant de récupérer sa respiration et s'écroula d'un seule coups par terre tellement elle n'avait plus de force. Mais c'était normale sa faisait deux jours qu'elle courait sans même manger ni boire et en plus de ça elle était encore affaiblie à cause du combat et des blessures que son beau père lui avait fait.

¤ Flash Back ¤

Cela faisait maintenant un mois que Rika vivait avec ses beaux parents, un moi qu'elle endurait leurs tortures, un moi qu'elle n'avait plus sourit, un moi qu'elle ce laissa faire mais ce moi s'arrêta lorsqu'elle décida d'agir. En effet ce jour même elle ne pensait même pas à les tués elle était tranquillement assise dans le salon en trin de lire un livre, lire était la seule chose qu'elle était encore autorisé à faire mais même ça s'était rare tellement ils lui demandaient sans arrêt de faire quelques choses. D'ailleurs ce jour là aussi son beau père lui demanda encore quelque chose. Elle ne ce faisait même pas remarquer ne disait rien et pourtant cette homme la déranger encore. C'était si mal que ça de lire un livre ? A croire...
Cette homme débarqua dans le salon et dit à Rika :


"Ta que sa à faire lire un livre ?! Tu n'as pas des corvées à faire ?! "

Rika brisa alors sa lecture et le regarda d'un air froid et lui dit :

"J'ai déjà fait tous ce que tu m'as demandé..."

Le ninja s'approcha alors d'elle et la prit par les cheveux la soulevant jusqu'à ce qu'elle n'est même plus pied sur le sol et lui dit en cirant :

"Tu me parle sur un autre ton petit saute ! "

Il lui claqua alors sa tête contre le sol et la lâcha la regardant de son regard dégoutant, aussi dégoutant que sa personnalité. Alors qu'il faisait demi-tour, Rika ce redressa le regardant d'un regard meurtrier puis elle prit un sabre qui servait de décoration et activa son Sharingan. D'une vitesse impressionnante elle ce dirigea vers son beau père qui eu juste le temps de ce retourner mais lorsqu'il c'était retourné, le sabre était déjà planter dans son ventre. Il tomba alors à terre et Rika le regarda sans aucune émotion elle le regarda plutôt avec un air satisfait. Alors qu'il était maintenant à terre, Rika posa son pied sur le cadavre pour retirer le sabre sans faire de bruit. Elle ce dirigea alors vers la cuisine et ouvrit la porte apercevant sa belle mère en trin de faire le diner de ce soir, diner que Rika n'aurait pas eu le droit...
Rika s'approcha d'elle avec la plus grande discrétion et en une seconde la tête de cette femme était coupée en deux...Rika venait de planter son sabre dans le crane de celle-ci mais ce qu'elle ignorait, c'était que sa meilleur amie avait assister à la scène. Rika regarda le corps inerte de cette femme quand soudain elle entendit un crie. Elle ce retourna alors vers ce crie et put apercevoir la jeune fille avec qui elle passé le plus de temps. Celle-ci avait l'air effrayer par ce que Rika venait de faire, elle avait ses mains sur son visage regardant Rika avec des yeux effrayer. A ce moment elle avait vraiment l'air pathétique...Elle lui dit alors :


"Pou...Pourquoi tu as fais ça ! Espèce de meurtrière ! Quand je pense que je suis rester avec une fille comme toi ! "

Rika fronça alors les sourcilles. Comment se permet-elle de la jugeait ainsi ? Qu'est ce qu'elle savait de sa vie après tout ? Rien du tout, elle ne savait même pas se qu'avait endurée Rika ses dernières journées et ne c'était même pas prit la peine de s'inquiéter pour elle alors qu'elle ne sortait presque plus ! Si elle l'avait aidé elle n'en serait peut-être pas arrivé là...Rika regarda alors la jeune fille son Sharingan toujours activé et lui dit :

"Si tu avais remarquer que je ne sortais même plus et que tu aurais essayé d'avoir de mes nouvelles tu serais pourquoi j'ai fais ça..."

Alors que la jeune fille fit demi-tour en courant, Rika la rattrapa d'une vitesse impressionnante et arriva devant elle. Sa meilleurs amie fit alors un bon en arrière et composa des signes tout en citant une technique, une technique suiton. Rika observa bien la technique avec son Sharingan et alors qu'un jet d'eau ce dirigea vers Rika, celle-ci composa plusieurs signes et dit :

***Katon, Goukakyuu no jutsu ***

Une énorme boule de feu ce dirigea vers le jet le transformant en de la vapeur. Rika profita alors de la vapeur pour foncer vers son amie et lui donna un très gros coup de pied pour la mettre au sol. Son amie avait l'habitude de ce battre avec des techniques à distance et donc ce battre dans un petit couloir était difficile pour elle. Alors qu'elle était à terre, Rika ce dirigea vers son corps et lui dit :


"Adieu..."

Et d'un coups de sabre, elle trancha le corps de son amie lui ayant complètement ouvert son ventricule. Rika venait de savourait les meurtres qu'elle venait de faire sauf le dernier ou elle eut légèrement mal au cœur. C'était sa seule amie et elle venait de la tué...Une larme coula sur la joue de Rika mais celle-ci l'essuya vite de sa main couverte de sang. Elle quitta alors cette maison sortant du village sans permission mais elle avait réussit à partir sans que personne ne la remarque.

¤ Fin du flash back ¤

Elle était allongé par terre prêt du tronc d'arbre dans la forêt sombre, sombre à cause de la nuit. Oui, c'était la nuit et aujourd'hui c'était même la pleine lune. Rika ce releva légèrement juste assez pour s'assoir contre le tronc de l'arbre et pour regarder la pleine lune. Cette lune qui était souvent présente lors des pires tragédies comme-ci elle était là esprêt pour graver ses moments...Qu'allait-elle faire maintenant ? Elle n'en servait rien...Ce qui était sure c'est qu'elle ne pouvait pas prendre le risque de retourner d'un un village et de toute façon elle n'en avait pas envie, elle ne voulait plus obéir pour un village.
Elle approcha ses genoux à sa poitrine les entourant de ses bras couverts de sang et enfuie sa tête dans ses bras légèrement chaud. Puis elle dit :


"Que vais-je faire maintenant ? "

Puis la fatigue prit le dessus et elle s'endormit par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiha
Chef de Taka et V.V.V.I.V.S.B du Fow'/ Co-Fondo
Chef de Taka et V.V.V.I.V.S.B du Fow'/ Co-Fondo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 109
Localisation : Hummmmmmmmmm ... sais puu Y-Y
Emploi/loisirs : Takadeviner (XD)
Humeur : à Chier,envie de tuer ...
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités: Katon - Raiton - Doton
Techniques:

MessageSujet: Re: Une fuite sans destination...[PV: Sasuke]   Jeu 25 Déc - 0:55

Après les regrets de la mort de son grand frère Itachi,Sasuke voulait exprimer son nouvel objectif aux membres de son organisation,mais ces derniers semblaient vouloir changer d'air,l'Akatsuki ayant proposé son alliance au jeune Uchiha,ce fut une aubaine qu'il ne refusa pas,tant le fait de capturer les Jinchuurikis est crucial pour l'Akatsuki,la destruction de Konoha l'est tout autant pour Sasuke,et vu qu'un de ces fameux Jinchuurikis,Uzumaki Naruto,était de Konoha,cela était clair comme de l'eau de roche,la route qu'allaient donc emprunter Akatsuki et "Taka" était la même ...
En passant par la fôret,sautant d'arbre en arbre,Sasuke avait eu de délicieuses rencontres et de nouveaux membres ont intégré Taka maintenant,alors il allait rentrer en passant par des lieux proches de certains villages,quand soudain il entendit un bruit,suspectant la présence d'une personne,Sasuke se cacha derrière un arbre et activa son Sharingan,il se tint prêt à dégainer Kusanagi,il s'approcha lentement de la source de ce son quand soudain,au beau millieu de quatre arbres se tenait une belle jeune femme couverte de sang,croyant d'abord que celle ci était morte,Sasuke scruta son esprit et à son grand étonnement,non-seulement la jeune femme vivait toujours mais elle possédait le Sharingan,et même ... le Mangekyou Sharingan !
Abassourdi par cette découverte,Sasuke continua de récolter des informations sur elle,elle se nommait Uchiha,Uchiha Rika,cette jeune femme était elle aussi de son clan,détruit pour une bonne cause selon Itachi,et elle avait survécu,comment cela était-ce possible? Intrigué,Sasuke décida de la réveiller pour lui poser des questions,mais cette dernière semblait très faible,trop même pour pouvoir faire n'importe quel effort physique,alors,sortant quelque nourriture et de l'eau qu'il avait pris avec lui,Sasuke lui fit boire de l'eau délicatement,tout en l'incitant à manger pour reprendre des forces,après cela,il lui murmura doucement

"Rika,essaie de te réveiller,je t'en prie ..."

_________________

Le premier mec qui s'ra à Taka ... CREVERA lolilol ^^

Narration/"Paroles"/*Pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika Uchiha
Bras Droit de Sasuke / Admin
Bras Droit de Sasuke / Admin
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités: Katon et Fuuton
Techniques:

MessageSujet: Re: Une fuite sans destination...[PV: Sasuke]   Jeu 25 Déc - 6:00

Rika était allongée par terre sans aucune force ce demandant si c'était la fin pour elle et s'endormit d'un seule coup. Alors qu'elle venait de s'endormir, quelque chose la réveilla. Cette chose venait de la retourner face au ciel lui levant légèrement la tête. Rika commença alors à ce réveiller mais elle était encore à moitié dans son sommeille jusqu'à ce qu'elle sente un liquide au niveau de ses lèvres qui était rien d'autre que de l'eau. Rika voulait ouvrir les yeux pour voir qui était la personne qui lui donna à boire mais elle n'y arriva pas tellement ses yeux étaient lourd. Mais elle avait tellement soif qu'elle eu la force de lever son bras pour tenir la petite gourde d'eau et la boire correctement et alors qu'elle commencé à reprendre des forces la voie du jeune homme ce fit entendre lui disant :

"Rika,essaie de te réveiller,je t'en prie ..."

Rika n'avait toujours pas ouvert les yeux mais elle entendait très bien et elle avait belle et bien entendu son prénom. Cet homme la connaissait ? Serait-il un Ninja de Suna qui avait pour mission de récupérer Rika ? Elle n'en servait rien et elle ne voulait pas savoir mais le fait que ce soit peut-être cette solution lui donna encore moins l'envie d'ouvrir les yeux mais elle voulait vraiment voir le visage de celui qui venait de la sauver...
Elle finit alors par ouvrir difficilement les yeux et aperçut le visage d'un beau jeune homme qu'elle n'avait jamais vu, cet homme n'avait ni de bandeau ce qui signifier qu'il n'était pas un Ninja de Suna. C'était déjà une bonne chose mais maintenant elle devait savoir qui il était. Elle commença alors à ce redressait avec peine mais tout en restant assise mettant sa main droite sur son visage puis elle regarda en direction du jeune homme et lui dit :


"Qui...Qui êtes vous ? "

Elle avait dit ça faiblement sans même le remercier avant mais elle était tellement perturber qu'elle n'avait même pas penser à le remercier elle lui avait posé la première question qui lui était venut à l'esprit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiha
Chef de Taka et V.V.V.I.V.S.B du Fow'/ Co-Fondo
Chef de Taka et V.V.V.I.V.S.B du Fow'/ Co-Fondo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 109
Localisation : Hummmmmmmmmm ... sais puu Y-Y
Emploi/loisirs : Takadeviner (XD)
Humeur : à Chier,envie de tuer ...
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités: Katon - Raiton - Doton
Techniques:

MessageSujet: Re: Une fuite sans destination...[PV: Sasuke]   Sam 27 Déc - 0:22

Sasuke tenait toujours la jeune femme dans ses bras,cette dernière respirait toujours au grand bonheur du jeune Leader de Taka mais,elle semblait être très faible pour répondre à sa question,néamoins elle récupéra quelques forces pour boire de l'eau mais ne mangea pas,cependant elle put quand même parler,l'important pour Sasuke,c'était que la jeune femme était toujours en vie,et voir ce "fantôme" du passé ressurgir ainsi,faisait extrêmement de ... bien à Sasuke,donc Itachi avait épargné un autre membre de son clan? Juste pour aider Sasuke à accomplir son destin? C'était très flou,mais vu que maintenant il connaissait une nouvelle Uchiha,Sasuke pensait la recruter car la laisser à la disposition d'aucun village serait trop risqué,si quelqu'un tombait sur le Mangekyou Sharingan et ne saurait l'utiliser à bon essient,cela pouvait être trop dangereux,mais maintenant,il pensait plus à la santé de la jeune Rika qu'à autre chose,et rester dans cet endroit,si proche de villages ninjas,représentait aussi un danger,d'ailleurs dès qu'elle lui demandait de décliner son identité,Sasuke ne répondit pas et la porta,se dirigeant vers le coeur de la fôret pour mieux se dissimuler ....
Après quelques minutes de voyage les deux jeunes Uchiha arrivèrent au millieu d'une centaine d'arbre ombrageux,Sasuke déposa sa "cousine" sous un arbre et continua de l'hydrater,il restait là à ses côtés patiemment,attendant vainement son réveil,et son Sharingan n'en demeurait pas moins activé en permanence,si bien qu'il commençait à se vider de son chakra,mais bon,si d'éventuels ennemis attaqueraient les deux jeunes gens,ce fidèle Dojutsu des Uchiha lui serait bien utile,cependant,au fur et à mesure que le temps passait,la jeune femme commençait à bouger les yeux,Sasuke se réjouit de cela et il lui dit

"Tu te réveilles enfin,bien je m'appelle Sasuke,Uchiha Sasuke et on peut dire que nous sommes "cousins",j'ai quelques petites questions à te poser,mais si tu veux bien m'accompagner à Taka,nous y serons plus en securité"

La regardant s'éveiller,Sasuke lui fit face avec son Sharingan,le temps étant clément,ils pouvaient rester là un bon moment mais,ils n'avaient pas que ça à faire,surtout pour Sasuke !

_________________

Le premier mec qui s'ra à Taka ... CREVERA lolilol ^^

Narration/"Paroles"/*Pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika Uchiha
Bras Droit de Sasuke / Admin
Bras Droit de Sasuke / Admin
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités: Katon et Fuuton
Techniques:

MessageSujet: Re: Une fuite sans destination...[PV: Sasuke]   Sam 27 Déc - 0:50

Rika venait demandé au jeune homme de décliner son identité mais celui-ci n'avait pas répondu et à la place il la porta l'emmenant on ne sais où. Rika était tellement fatiguer qu'elle c'était endormie dans les bras du jeune homme. Celui-ci l'emmena alors au coeur de la forêt et finit par la posait par terre pour continuer de l'hydrater en espérant qu'elle ce réveille. Après quelque minute Rika finit enfin par ouvrir les yeux doucement. Elle regarda alors le visage du jeune ninja qui lui dit :

"Tu te réveilles enfin,bien je m'appelle Sasuke,Uchiha Sasuke et on peut dire que nous sommes "cousins",j'ai quelques petites questions à te poser,mais si tu veux bien m'accompagner à Taka,nous y serons plus en sécurité"

Rika fut alors très surprise ce garçon n'était autre que Sasuke Uchiha, celui qu'elle cherchait depuis ses 12ans le seule survivant du clan Uchiha. Rika était vraiment sous le choque et ne savait même pas si elle devait le croire après tout ce n'était peut-être pas lui mais une personne qui savait lire dans les pensés. C'était une possibilité puisqu'il connait son prénom... Rika ayant récupérait ses force ce redressa d'un coup brusque regardant Sasuke avec un regard à la foi effrayer et surpris. Ce n'était pas possible que ce soit Sasuke sa serait un trop gros hasard qu'elle le retrouve comme ça...Elle était tellement sous l'état de choque qu'elle n'avait même pas remarquer son Sharingan alors elle lui dit d'une voie froide :


"Tu-Tu mens..."

Rika eu alors une grande confusion dans son esprit et posa ses mains sur sa tête. Elle regarda à nouveau l'Uchiha et remarqua alors son sharingan. Alors c'était belle et bien Sasuke ?! Rika fut alors très surprise et ne savait même plus quoi répondre. Depuis le temps qu'elle le cherche voila qu'elle le retrouve par pure hasard en désertant Suna. Puis elle repença à ce qu'il lui avait demandé, il lui avait demandé de rejoindre Taka car ils seraient plus en sécurité alors elle lui dit :

"Ton sharingan...Tu es bien Sasuke...Taka ? qu'est ce que c'est ? "

Le mot de tête de Rika ce manifesta de nouveau et d'un seule coup son Sharingan s'activa tout seule, non c'était autre chose que le Sharingan c'était beaucoup plus puissant, une puissance que Rika n'avait pas l'habitude de supporter.
Elle regarda alors Sasuke ses mains posaient sur sa tête puis soudain son œil ce mit à saigner. Rika sentie alors quelques chose de chaud couler aux long de ses joues remarquant que c'était du sang. Soudain une flamme noir apparut brûlant les arbres autours de Rika, c'était une flamme très puissante et Rika était étonné par ce pouvoirn ce pouvoir qu'elle n'arriva pas à arrêter alors elle dit en mettant ses mains devant ses yeux :


"Que m'arrive t-il ?! "

Elle c'était levée et éloigner de Sasuke.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiha
Chef de Taka et V.V.V.I.V.S.B du Fow'/ Co-Fondo
Chef de Taka et V.V.V.I.V.S.B du Fow'/ Co-Fondo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 109
Localisation : Hummmmmmmmmm ... sais puu Y-Y
Emploi/loisirs : Takadeviner (XD)
Humeur : à Chier,envie de tuer ...
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités: Katon - Raiton - Doton
Techniques:

MessageSujet: Re: Une fuite sans destination...[PV: Sasuke]   Sam 27 Déc - 1:02

La jeune femme semblait s'être bien reposée,elle se leva enfin,Sasuke l'observait attentivement,cette dernière avait quelques ressemblances avec lui,il en était étonné d'ailleurs,même couleur de cheveux,même expression sur le visage,néamoins,en ayant décliné son identité,Sasuke remarquait que la jeune femme semblait étonnée,comment cela s'était-il passé,elle croyait qu'il mentait au départ,d'ailleurs elle ne manqua pas de le lui faire savoir,mais peu après elle résolut de le croire,d'ailleurs toujours sous le coup de la fatigue,elle lui demanda s'il était réellement Sasuke tout en bégayant,le jeune Uchiha allait lui répondre quand soudain,les yeux de Rika se transformèrent en Mangekyou Sharingan Initial,Sasuke en était étonné,vraiment,ainsi elle avait surmonté l'amitié qui la liait à une personne chère à elle pour le pouvoir,ne connaissant rien d'elle,il lui serait préférable de l'emmener avec lui,alors il allait commencer son explication,car la jeune Rika était perdue lorsqu'il parla de Taka,mais au moment où il allait lâcher une parole,il sentit que son corps était très chaud,il brûlait carrément,perdu dans les flammes noires,Sasuke allait en mourir,l'Amaterasu,s'était déclenché automatiquement donc à la vue du Sharingan de Sasuke? non impossible,cette façon de protéger le détenteur du Mangekyou,seul Itachi l'avait connu,enfin normalement,mais plus rien ne surprenait Sasuke depuis qu'il avait connu la Kunoichi de Suna,au vu de son bandeau,et arrêter l'Amaterasu était pratiquement impossible,alors au moment même où il crut que s'en était fini de lui,il activa son Mangekyou Sharingan Eternel,et s'éfforça d'éteindre le Amaterasu de Rika,ses yeux,saignant abondamment comme d'habitude,lui firent mal mais à force,il commençait à supporter quelque peu cette intense douleur,puis regardant d'un air très froid Rika,ses pupilles en forme d'atome,très spéciales,il lui dit,sur un ton fatigué,les habits brûlés par les flammes célestes

"Ainsi donc tu maîtrises Amaterasu,ce que tu possèdes se nomme le Mangekyou Sharingan,c'est un stade très avancé du simple Sharingan et ma foi,si tu ne te calmes pas,tu risques de tomber de fatigue,car ce Sharingan coûte énormément de chakra et réduit la vue,à force tu vas devenir aveugle ...
Et pour ton info,je suis effectivement Sasuke Uchiha,et je suis le Leader de Taka mais si tu es d'accord,n'en parlons pas ici,car il se peut que nous soyons suivis,et donc,cela risquerait de nous porter préjudice ..."

_________________

Le premier mec qui s'ra à Taka ... CREVERA lolilol ^^

Narration/"Paroles"/*Pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika Uchiha
Bras Droit de Sasuke / Admin
Bras Droit de Sasuke / Admin
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités: Katon et Fuuton
Techniques:

MessageSujet: Re: Une fuite sans destination...[PV: Sasuke]   Sam 27 Déc - 2:27

Rika venait alors de faire apparaitre des flammes noirs qui brulaient tous sur leurs passages, tous les arbres autour de Rika et Sasuke n'étaient maintenant plus que des cendres. Mais ses flammes noir ne s'arrêtèrent pas là non elle continuèrent encore de tout dévaster et maintenant ses flammes noir étaient sur le corps de Sasuke qui brûlait au contacte de ses flammes. Voyant se désastre Rika voulut l'arrêter mais elle n'y arriva tout simplement pas. Ses yeux lui faisaient terriblement mal mais il y avait pas moyen d'arrêter ça jusqu'à ce que Rika put observer le mangekyou Sharingan de Sasuke, elle n'était donc pas la seule à posséder ce pouvoir mais cela ne l'étonna pas tellement mais elle put remarquer que le Mangekyou Sharingan de Sasuke était plus puissant que le sien elle le sentait... Les yeux de Sasuke finirent alors à saigner tout comme ceux de Rika puis l'amatérasu s'arrêta. Apparemment Sasuke avait le pouvoir de l'arrêter alors que même Rika ne le pouvait pas. Les yeux de Rika commencèrent alors à redevenir normale ce qui soulagea la jeune Uchiha. Elle regarda alors en direction de Sasuke pour voir si il était toujours en vie et put remarquer que celui-ci la regarda froidement et qu'il était fatigué et ses vêtements déchirer à cause des flammes. Il lui dit alors :

"Ainsi donc tu maîtrises Amaterasu,ce que tu possèdes se nomme le Mangekyou Sharingan,c'est un stade très avancé du simple Sharingan et ma foi,si tu ne te calmes pas,tu risques de tomber de fatigue,car ce Sharingan coûte énormément de chakra et réduit la vue,à force tu vas devenir aveugle ...
Et pour ton info,je suis effectivement Sasuke Uchiha,et je suis le Leader de Taka mais si tu es d'accord,n'en parlons pas ici,car il se peut que nous soyons suivis,et donc,cela risquerait de nous porter préjudice ..."


Ce pouvoir était donc une version améliorer du Sharingan, le Mangekyou Sharingan, mais ce pouvoir avait cependant des risques, le risque de devenir aveugle et il fallait donc utilisé ce pouvoir qu'en cas d'urgence...Ses flammes noirs étaient l'amatérasu, une technique du Sharingan améliorer... Rika ce demanda comment et pourquoi elle avait réussit à activer ce niveau plus puissant du Sharingan mais avant de lui posait la question, Sasuke lui dit qu'il était le chef d'une organisation nommé Taka. Rika n'avait jamais entendu parlait de cette organisation...
Rika commença alors à ce lever et marcha en direction de Sasuke lorsque celui-ci lui dit qu'il fallait partir à cas où que Rika serait suivit ce qui m'étonnerait puisque cela faisait deux jours qu'elle avait courut sans s'arrêter pour leurs fuir. Après le petit discourt de Sasuke celle-ci repensa aux blessures qu'elle avait infligé au jeune homme alors elle s'empressa d'aller le voir et de lui dit :


"Je suis vraiment désolé je ne voulais pas t'attaquer...Mon Sharingan c'est activé tout seul d'un seule coups et je n'arrivais pas à arrêter l'amatérasu..."

Rika prit alors le bras de Sasuke pour l'aider à ce relever puis elle mit le bras de Sasuke autours de son coup pour l'aider à marcher et elle lui dit :

"D'accord guide moi je vais t'aider à marcher..."

Elle regarda alors Sasuke quand soudain un kunai arriva dans leurs directions. Rika eu le temps de faire un bon en arrière et activa son Sharingan et dit :

"Qui est là ? "

Rika regarda alors autours d'elle et détecta sa présence, elle lança alors un Kunai en direction du Ninja qui l'évita et son montra par la même occasion. Ce ninja portait un bandeau de Suna. C'était surement un ninja qui était à la recherche de Rika, Rika avait pourtant tout fait pour les éviter mais ils avaient tout de même réussit à la retrouver... En plus ce n'était vraiment pas le moment, Rika était affaiblie et Sasuke venait d'être bléser à cause de Rika alors celle-ci regarda Sasuke et lui dit :


"Laisse moi m'en charger..."

Mais avant d'attaquer, elle attendit la réponse de Sasuke.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiha
Chef de Taka et V.V.V.I.V.S.B du Fow'/ Co-Fondo
Chef de Taka et V.V.V.I.V.S.B du Fow'/ Co-Fondo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 109
Localisation : Hummmmmmmmmm ... sais puu Y-Y
Emploi/loisirs : Takadeviner (XD)
Humeur : à Chier,envie de tuer ...
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités: Katon - Raiton - Doton
Techniques:

MessageSujet: Re: Une fuite sans destination...[PV: Sasuke]   Dim 28 Déc - 0:04

Sasuke était extrêmement fatigué après avoir subi et stoppé l'Amaterasu de Rika,cette dernière semblait étonnée de la puissance du Mangekyou Sharingan,d'ailleurs elle s'excusa auprès du jeune garçon de l'incident produit,mais Sasuke,nullement rancunier ou pleurnichard -enfin plus maintenant- ne lui répondit pas,ce qui voulait dire que c'était passé,il était épuisé certes mais pas au point de demander de l'aide rien que pour marcher,alors,modérant sa froideur habituelle,il refusa l'aide de Rika et se releva,encore essoufflé de l'effort qu'il venait d'effectuer ...
Voyant la jeune femme décidée à lui porter secours,afin qu'elle puisse réparer sa blessure,il se laissa porter donc par Rika et allait dèsactiver son Sharingan au moment où un Kunai fonçât vers eux à toute vitesse,il se délesta de l'appui de la jeune Uchiha et se prépara à combattre,avant même de venir,il dût affronter quelques ninjas et l'utilisation de l'effet contraire d'Amaterasu plus le prolongement de l'activation de son Sharingan et l'utilisation du Mangekyou Sharingan commençait à peser sur les résèrves de chakra du jeune Uchiha,néamoins,il n'était pas le seul,apparamment,dans cet état car Rika aussi avait l'air d'être fatiguée par quelque course qu'elle eut à effectuer auparavant,le ninja qui devait les affronter se présenta à la face des deux Uchiha et allait certainement vouloir soit les tuer soit les ramener à un village ninja,mais ce qui semblait étrange c'était qu'il eut hardimment osé affronter les deux possesseurs du Mangekyou Sharingan en face,tout cela avait des airs de piège,alors Sasuke lui fit face et toujours avec son Sharingan activé,l'obligea à dévoiler la vérité du "tu es seul ou pas",étant sous l'emprise du Genjutsu de Sasuke,le shinobi adverse devint plus bavard et dit tout à Sasuke,notamment le nombre de ninjas qui allaient venir et leur position

"Ils sont 3 à venir m'aider et chacun va arriver par un point cardinal dans un angle de 90 °,étant arrivé par le nord,les autres vont suivre selon les 3 autres points à savoir le Sud,Est et Ouest"

Sasuke le mit à mort après avoir eu les informations dont il souhaitait avoir vent,il se positionna derrière Rika et fit dos à son dos,sortit Kusanagi de sa manche droite et lui demanda de se préparer à l'attaque

"Tu as entendu ce qu'il a dit,prépare toi à combattre et me montrer tes réelles capacités,Uchiha Rika"


_________________

Le premier mec qui s'ra à Taka ... CREVERA lolilol ^^

Narration/"Paroles"/*Pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika Uchiha
Bras Droit de Sasuke / Admin
Bras Droit de Sasuke / Admin
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités: Katon et Fuuton
Techniques:

MessageSujet: Re: Une fuite sans destination...[PV: Sasuke]   Dim 28 Déc - 0:54

Sasuke avait refusé l'aide de Rika mais celle-ci insistant pour ce faire pardonner il finit par accepter. Jusqu'à ce que un Kunai foncèrent sur eux ce qui les força à se séparer. Après que Rika dit à Sasuke qu'elle allait s'en charger, celui-ci activa une nouvelle fois son Mangekyou Sharingan et força au Ninja de dire ou étaient les autres. Rika fut alors étonné que l'on pouvait faire sa avec le Mangekyou Sharingan et regarda Sasuke d'un air étonné puis le Ninja leurs dit :

"Ils sont 3 à venir m'aider et chacun va arriver par un point cardinal dans un angle de 90 °,étant arrivé par le nord,les autres vont suivre selon les 3 autres points à savoir le Sud,Est et Ouest"


Après ses informations, Sasuke tua le Ninja sans aucune pitié puis il ce mit derrière Rika dos à elle et lui dit :

"Tu as entendu ce qu'il a dit,prépare toi à combattre et me montrer tes réelles capacités,Uchiha Rika"

Rika tourna alors légèrement la tête derrière elle pour regarder Sasuke et fit un signe affirmatif de la tête. Soudain le Ninja venant du sud arriva sans aucune discrétion croyant surement que son coéquipier avait réussit à les distraire. Rika activa alors son sharingan espérant que l'amatérasu ne s'active pas tout seule d'un seul coup. Elle sortit alors un Kunai de son étui et malgré le fait qu'elle est épuisait elle allait quand ce battre sérieusement. Le ninja fonça alors sur elle Kunai en main et fut apparemment surprit de voir les deux Ninja en position de défense prêt à ce battre, il croyait surement qu'il allait les avoir de dos. Rika fut alors un sourire et composa plusieurs signes et dit :

***Fuuton, Daitoppa ***

Spoiler:
 

Le ninja de Suna ce prit la rafale de vent de face et ce prit la branche épaisse de l'arbre qui ce trouvait derrière eux dans la nuque le tuant sur le coup. Rika avait bien observer tout se qui l'entourer avant qu'ils arrivent pour pouvoir les tués plus facilement car elle était trop fatiguer pour ce battre sérieusement et plus de ça il ne lui resté plus beaucoup de chakkra.
Elle regarda Sasuke qui avait l'air épuiser et lui dit :


"Tu as l'air fatiguer laisse moi m'en charger..."

Rika ce sépara alors de Sasuke et partit vers le côté Est tout en prenant le sabre de Sasuke sans même lui demandé mais elle avait tellement était vite qu'il ne put l'empêcher. Elle ce cacha derrière un arbre attendant l'arrivée du Ninja. Une fois le Ninja dans son champs de vision, elle apparut avec une grand vitesse derrière lui et lui planta le sabre de Sasuke dans la tête pour être sure de bien le tué.
Elle fit ensuite un bon en arrière et courra en direction de Sasuke pour partir dans le côté ouest. Rika avait perdu du temps avec l'autre Ninja et ne put avoir le temps de faire un effet de surprise pour celui-ci. Alors qu'elle fonça sur le Ninja le Kusanagi de Sasuke en main, une douleur au bras droit était apparut d'un coup, c'était l'une des blessure que lui avait infligé son beau père. Elle lâcha alors le Kusanagi le faisant tomber au sol alors que Rika elle, elle venait de s'effondrer sur la branche d'un arbre. Le ninja lui, il fonça sur elle et commença à composer des signes que Rika connaissait bien. Une rafale de vent arriva en direction de Rika et celle-ci ce la prit de plein fouet n'ayant pas eu le temps de l'esquiver et elle ce prit l'arbre qui était derrière. Un filet de sang coula le long de sa bouche et celle essaya de ce relever du mieux qu'elle pouvait jusqu'à ce qu'elle sentie le Kusanagi de sasuke dans sa main. Le ninja fonça sur elle quand soudain...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiha
Chef de Taka et V.V.V.I.V.S.B du Fow'/ Co-Fondo
Chef de Taka et V.V.V.I.V.S.B du Fow'/ Co-Fondo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 109
Localisation : Hummmmmmmmmm ... sais puu Y-Y
Emploi/loisirs : Takadeviner (XD)
Humeur : à Chier,envie de tuer ...
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités: Katon - Raiton - Doton
Techniques:

MessageSujet: Re: Une fuite sans destination...[PV: Sasuke]   Dim 28 Déc - 1:51

Cloué sur place par la fatigue,Rika se battait courageusement sous les yeux de Sasuke,tué par l'abus du Mangekyou,ne sachant quoi faire,il laissa même Rika s'emparer de Kusanagi et combattre avec,lui,ne faisait rien d'autre qu'une série de sceaux très rapides,il vit Rika se prendre une technique Fûton et être sur le point de mourir,quand soudain Sasuke accoura vers sa cousine et cria

"Katon : Goryuuka no Jutsu"

Sasuke envoya un gigantesque dragon de feu dans les airs pour chauffer l'atmosphère,néamoins cela cachait quelque chose d'autre et le ninja qui allait tuer Rika souriait comme un con car il croyait que Sasuke avait raté sa cible,et lui dit sur un ton moqueur

""Et ben tu parles d'un descendant des Uchiha tu ne sais même pas viser sale bigleux et tu crois pouvoir m'abattre,tu sais,j'vais te buter en premier,après j'm'amuserai longtemps avec la jeune fille,tu vois,c'est aussi simple que ça hahahaha !"
"Tss,tu viens toi même de dire que je suis un descendant des Uchiha gros con,et tu ne parles pas ainsi à ma cousine,pigé,de toutes façons,ce que tu viens de dire,sont tes dernières paroles"

Sasuke courait,courait aussi vite qu'il le pouvait vers le ninja ennemi,celui ci d'un air étonné concentra son chakra et allait faire un Doryuudan no Jutsu,une technique Doton qui serait fatale à Sasuke s'il l'utiliserait et l'atteindrait,néamoins le jeune Uchiha poursuivit sa course sûr de lui et de sa puissance,son Mangekyou perpétuellement activé commençait à lui faire tourner la tête,il eut un étourdissement et sourit vers le shinobi ennemi,et baissa son pouce en guise de mort

"Tu es prêt?"
"Hein? Quoi?"
"Raiton : Kirin !"

Un éclair massacrant s'abbatit sur le ninja de Suna le tuant d'un coup mais Sasuke,loin d'être satisfait,se jeta derrière lui et fit dos à l'explosion pour protéger Rika des débris,il l'entoura de toute sa taille et se reçut plusieurs fraguements d'explosion qui lui firent très mal,vidé,presque mort,son Sharingan se dèsactiva de lui même et ne pouvant même plus supporter le poids de son propre corps,se laissa tomber dans les bras de la jeune Uchiha,sa main gauche toucha le bras droit de Rika et par un jutsu spécial la soigna (en fait il a transmis un peu de son énergie vers elle),sa tête faisant face à la sienne et sans même le vouloir,ses lèvres contre les siennes et,dans cet état,l'embrassa inconsciemment ...

_________________

Le premier mec qui s'ra à Taka ... CREVERA lolilol ^^

Narration/"Paroles"/*Pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika Uchiha
Bras Droit de Sasuke / Admin
Bras Droit de Sasuke / Admin
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités: Katon et Fuuton
Techniques:

MessageSujet: Re: Une fuite sans destination...[PV: Sasuke]   Dim 28 Déc - 2:34

Alors que Rika voyait la mort arrivé, Sasuke arriva faisant la technique du dragon de feu mais il évita son adversaire mais Rika comprit qu'il l'avait fait exprès le Ninja lui dit alors :

""Et ben tu parles d'un descendant des Uchiha tu ne sais même pas viser sale bigleux et tu crois pouvoir m'abattre,tu sais,j'vais te buter en premier,après j'm'amuserai longtemps avec la jeune fille,tu vois,c'est aussi simple que ça hahahaha !"

Rika fronça alors les sourcilles essayant toujours de ce lever mais Sasuke lui dit alors :

"Tss,tu viens toi même de dire que je suis un descendant des Uchiha gros con,et tu ne parles pas ainsi à ma cousine,pigé,de toutes façons,ce que tu viens de dire,sont tes dernières paroles"

Ce qui toucha beaucoup Rika c'est lorsque celui-ci lui dit de ne pas toucher à sa cousine cela donna un petit sourire à Rika. Alors que le Ninja venait d'utilisé une technique Doton contre Sasuke celui-ci l'évita son Mangekyou Sharingan activer il dit :

"Tu es prêt?"
"Hein? Quoi?"

"Raiton : Kirin !"

Un immense éclaire apparut avec une puissance destructive et tua le ninja de Suna. Mais l'explosion était tellement forte que Rika allait ce prendre les débris en pleine face jusqu'à ce qu'elle vit le corps de Sasuke devant elle pour la protéger. Rika fut alors très surprise qu'il face tout ça pour elle surtout que c'était de la folie il allait ce tué si il continuait comme ça déjà qu'il devait avoir épuisé toutes ses réserves de chakra avec toutes les techniques qu'il avait utilisé et il la protéger encore mais en plus de ça il utilisa le reste de son chakra pour soigner le bras de Rika mais celle-ci le stoppa car c'était trop dangereux pour lui et elle ne voulait pas qu'il meurt par sa faute. Après que l'explosion était finit, Sasuke s'écroula dans les bras de Rika mais avant de tomber complètement il mit son visage en face de celui de Rika la regardant dans les yeux et l'embrassa...
Rika sentie alors les lèvres légèrement chaude du jeune homme sur les siennes et fut surprise par ce geste ce demandant si il avait fait par accident ou non mais bizarrement ce court baiser plus beaucoup à la jeune Uchiha qui avait fermé les yeux à ce contacte. Sasuke s'effondra alors sur Rika et celle-ci le regarda inquiète voyant dans quel état il était elle pensait même qu'il était en trin de mourir alors elle le prit dans ses bras et dit :


"Tu n'aurais pas du faire tous ça ! "

Elle posa Sasuke sur le ventre par terre enlevant soigneusement les débris accrocher dans le dos de Sasuke et essayant de le soigner du mieux qu'elle pouvait. Elle le porta jusqu'à une sorte d'abris que former les racines d'un arbre et l'allongea par terre nettoyant le sang sur les plaies de Sasuke pour éviter que celle-ci s'infecte. Rika s'en voulait vraiment, si elle n'avait pas penser à la douleur sa ne serait jamais passé comme ça...Maintenant Sasuke allait la prendre pour une personne faible ce que Rika ne voulait pas...Rika posa alors ses mains sur le torse du jeune homme pour essayer de lui transmettre un peu de chakra et pour que celui-ci ce réveil. Elle regarda alors Sasuke et une larme coula sur les lèvres de celui-ci, c'était la première fois que Rika était aussi triste pour une personne elle qui avait perdu confiance en tout le monde...Mais Sasuke c'était diffèrent elle avait confiance en lui...Elle finit alors par s'endormir sur le torse du jeune homme espérant qu'il se réveil.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiha
Chef de Taka et V.V.V.I.V.S.B du Fow'/ Co-Fondo
Chef de Taka et V.V.V.I.V.S.B du Fow'/ Co-Fondo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 109
Localisation : Hummmmmmmmmm ... sais puu Y-Y
Emploi/loisirs : Takadeviner (XD)
Humeur : à Chier,envie de tuer ...
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités: Katon - Raiton - Doton
Techniques:

MessageSujet: Re: Une fuite sans destination...[PV: Sasuke]   Dim 28 Déc - 22:14

Le jeune Uchiha était incroyablement fatigué après tout les jutsus qu'il venait d'effectuer pour sauver une vie étaient fort nombreux et fort coûteux en chakra,mais de mémoire de Sasuke,jamais au grand jamais il ne s'était autant fatigué pour quelqu'un,autant sacrifié pour sauver une vie qui n'était pas la sienne,que ressentait-il,au fond,envers la belle Rika? serait-ce de l'amour? l'amour fraternel entre deux personnes d'une même famille,peut être,mais tout ceci,très flou dans l'esprit du jeune garçon,ne prit qu'un interêt minime-pour l'instant-.
Dans son rêve,il vit encore tout ce qu'il avait traversé,toutes les épreuves encourues,toutes les embûches traversées,le même état dans lequel il s'était fourré aujourd'hui,que celui qu'il avait vécu lorsqu'il sauva Naruto contre les Senbons de Haku,les entrainements avec Orochimaru,tout cela,si familier pourtant,paraissait si vague et si lointain,mais tellement fructueux question experience ...
Donc,il aurait sauvé Rika par amour? Impossible,Sasuke n'a,depuis fort longtemps,presque pas connu ce sentiment,l'amitié qui le liait à Konoha et général (Sakura et autres) et à Naruto en particulier,fut rompue très facilement par Sasu,mais revoir cette jeune femme,fruit d'un clan décimé,dont il ne croyait les membres réduits qu'à lui,Itachi et Tobi,le perturba et spirituellement,il sentait que sa vie n'allait peut être plus aller comme avant ...
Mais que c'était passé dans la tête de Sasuke? Toutes ces questions auxquelles le jeune Uchiha,lui même,n'y trouvant guère de réponse,décida de laisser les desseins du Destin le guider dans ses pas -Tout en restant maître de lui même et n'oubliant en aucun cas son objectif : Konoha- et bien que Rika -Envers qui,il éprouvait un sentiment étranger à son coeur,bien qu'il ne la connaissait pas très bien- était apparue dans sa vie maintenant,il n'y voulait rien modifier ....
Ecrasé par le corps de la jeune Uchiha,Sasuke ouvrit les yeux et vit les rayons du soleil lui carresser les joues,puis le visage en entier,alors il sentit le poids de la jeune fille sur son torse -Et bien qu'encore affaibli,il ne gémissait pas- et dit,d'une basse voix


"Rika,relève toi s'il te plait,tu me fais mal !"


_________________

Le premier mec qui s'ra à Taka ... CREVERA lolilol ^^

Narration/"Paroles"/*Pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika Uchiha
Bras Droit de Sasuke / Admin
Bras Droit de Sasuke / Admin
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités: Katon et Fuuton
Techniques:

MessageSujet: Re: Une fuite sans destination...[PV: Sasuke]   Dim 28 Déc - 22:33

Rika c'était endormit sur le corps de Sasuke mais pas profondément au cas ou un ennemi arriverait quand soudain elle entendit la voie du jeune homme lui dire :

"Rika,relève toi s'il te plait,tu me fais mal !"

Rika ce releva aussitôt pour regarder le jeune homme qui venait de ce réveiller mais qui n'avait pas l'air dans un très bonne état. Elle le regarda dans les yeux et fut très contente de voir qu'il était toujours en vie elle voulait même pleuré mais ce n'était pas son genre alors elle essaya de retenir ses larmes. Mais elle lui fit un léger sourire qui signifier qu'elle était contente de voir qu'il était toujours en vie. Elle lui dit alors d'une voie émue :

"Je suis contente que tu sois encore en vie... Et merci pour ce que tu as fais et pardon aussi..."

Elle tourna alors son visage n'osant pas le regarder dans les yeux après ses remerciements. Elle regarda ses mains d'un air triste et gêner, serrant ses poings qui était posé sur ses genou. Elle ne savait pas quoi dire à Sasuke a par qu'elle était vraiment désolé et qu'il n'aurait pas du faire tous ça mais soudain une autre chose lui vain en tête une chose qu'elle s'empressa de dire à Sasuke. Elle finit alors par le regarder et lui dit :

"Je te promet que la prochaine fois je me débrouillerais toute seule..."

Elle lui fit un sourire assez forcé puis l'aida à se relever pour changer ses bandages et pour soigner quelques blessures. Elle ne savait pas trop quoi faire d'autre surtout que tous les deux n'étaient pas en état de marcher...Puis soudain la proposition de Sasuke lui revint à l'esprit alors elle lui dit :

"Au faite c'est ou ton organisation Taka ? J'aurais peut-être un peu de force pour t'emmener jusque là bas..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiha
Chef de Taka et V.V.V.I.V.S.B du Fow'/ Co-Fondo
Chef de Taka et V.V.V.I.V.S.B du Fow'/ Co-Fondo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 109
Localisation : Hummmmmmmmmm ... sais puu Y-Y
Emploi/loisirs : Takadeviner (XD)
Humeur : à Chier,envie de tuer ...
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités: Katon - Raiton - Doton
Techniques:

MessageSujet: Re: Une fuite sans destination...[PV: Sasuke]   Dim 28 Déc - 23:52

Après que la jeune femme s'eut réveillée et se releva,Sasuke se sentit plus léger,il vit aussi les bandages qui couvraient son corps,pendant qu'il était comateux -c'est le moins que l'on puisse dire- Rika prit le soin de le soigner et d'apaiser ses souffrances,ce geste ne le fit pas sourire pour autant,néamoins,il fut content de ce geste d'amitié et de gentillesse,le comportement de la jeune femme avait changé,si déterminée et si changeante en combat,elle souriait au visage de Sasuke,alors il se releva,non sans peine,et dit d'une voix mi grave-mi amusé

"Merci beaucoup pour ce petit geste d'hospitalité Rika,tu as beau combattre comme un vrai ninja,tu n'en demeures pas moins une femme,dis moi ..."

S'excusant à répétition,Sasuke trouvait que Rika affichait -même si,comme il vient de le dire,Rika était une femme,il n'en empêchait pas moins qu'elle était une guérrière- quelques marques de faiblesses,selon son propre jugement évidemment

"Ne t'excuse pas,car tu n'as aucune raison pour être désolée,c'est un combat et chacun doit le livrer avec tout les risques qu'il encourt"

Puis rassurant Rika et lui faisant tourner son visage,il lui assura qu'elle n'avait aucune raison d'avoir honte,car étant en danger,c'était le moins que Sasuke pouvait faire,notamment pour un proche,et ce,même s'il fait surface comme ça,sans prévenir carrément.

En entendant Rika lui parler de Taka,Sasuke baissa les yeux un instant,il se rappelait grâce à elle qu'il devait retourner au campement car,normalement,de nouveaux membres auraient dû rejoindre l'organisation,ce léger retard aura empêché Sasuke d'en savoir plus,enfin,ce n'était pas le plus important,car d'autres choses étaient prévues et Sasuke voulait parler à tout les membres,sachant que certains pourraient faire leurs "crâneurs" ils pourraient -volontairement- arriver en retard tels des boss,c'était pour éviter ce genre de comportement que Sasuke se rassura quant à son retard et évita de presser Rika ...


Puis il commençait à lui expliquer pour Taka,que c'était son organisation fondée après Hebi,mais que le mieux,serait de démarrer vers le repère de Sasuke pour être plus en securité,le jeune Uchiha commença sa marche en attendant que sa compagne en fasse de même

[Désolé mais plus d'inspi -.-']

_________________

Le premier mec qui s'ra à Taka ... CREVERA lolilol ^^

Narration/"Paroles"/*Pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika Uchiha
Bras Droit de Sasuke / Admin
Bras Droit de Sasuke / Admin
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités: Katon et Fuuton
Techniques:

MessageSujet: Re: Une fuite sans destination...[PV: Sasuke]   Lun 29 Déc - 2:13

Après que Rika lui dit tous se qu'elle avait a dire, Sasuke commença à se relever sans peine et lui dit :

"Merci beaucoup pour ce petit geste d'hospitalité Rika,tu as beau combattre comme un vrai ninja,tu n'en demeures pas moins une femme,dis moi ..."

Rika fut surprise que Sasuke la remercia, lui qui avait l'air si froid...Mais apparemment il savait être gentil quand il le voulait. Rika venait juste de le rencontrer et pourtant elle connaissait déjà son caractère. Par contre ce qui amusa Rika c'est lorsqu'il lui dit qu'elle combattait comme un ninja mais qu'elle en restait pas moins une femme. Il croyait peut-être qu'elle ne savait pas prendre soin des gens ? On peut dire que sur ce coups la il avait tout faux, même si Rika ne s'attache pas facilement à une personne cela n'empêche pas pour autant qu'elle sait prendre soin de ses amis. Elle lui dit alors sur un ton amusé :

"Il faut dire que les hommes seraient rien sans nous... "

Même si elle savait que Sasuke n'avait pas un très grand humour elle sortie quand même cette phrase qui était une bêtise profonde pour les hommes mais pas pour les femmes.
Puis lorsque celle-ci s'excusa sans cesse Sasuke finit par lui dire pour la rassurer :


"Ne t'excuse pas,car tu n'as aucune raison pour être désolée,c'est un combat et chacun doit le livrer avec tout les risques qu'il encourt"

Rika baissa alors les yeux le remerciant une nouvelle fois mais malgré ce que venait de lui dire Sasuke, elle ne changerait pas d'avis, elle fairait tout pour devenir plus forte et surtout elle ne ce laisserait plus marcher dessus...Rika reprit alors son visage sérieux et légèrement froid puis elle demanda à Sasuke de lui dire tout sur Taka et aussi ou sa se trouver. Sasuke lui dit alors que c'était son organisation et qu'il en était donc le chef puis sans un mot de plus il ce leva comme-ci il n'avait plus aucune douleur mais Rika le rejoint aussitôt restant prêt de lui au cas ou il perdrait l'équilibre à cause d'une douleur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une fuite sans destination...[PV: Sasuke]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fuite sans destination...[PV: Sasuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisame Vs Suigetsu !!
» votre gamertag
» Problème de fuite d'huile suite descente trottoir
» délit de fuite...
» est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Hors des villages • :: Foret-
Sauter vers: