AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation du Scorpion du sable rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités:
Techniques:

MessageSujet: Présentation du Scorpion du sable rouge   Mar 23 Déc - 23:30

Nom : Akasuna no



Prénom : Sasori



Ãge : 35 ans



Village souhaiter : Akatsuki vue qu'il n'y a plus possibilité d'etre Kazekage



Grade voulu : Membre de l'Akatsuki



Affinitée: Marionnettiste



Description physiques ( 5 lignes minimum ) :Sasori donne l’impression d’être un jeune adolescent, hors ce n’est pas le cas, il a en réalité trente cinq ans, il possède des cheveux très court de couleur rouges, de plus la couleur de sa peau est typique de ceux à Suna du à la chaleur intense de se pays. On pourrait penser que son véritable corps et celui que l’on aperçoit quand on le voit. Hors ceci n’est pas le cas. Il s’agit d’une marionnette du nom d’Hiruko, elle donne l’impression d’être vieux, de petite taille et le visage est caché par un bandage noir lors qu’il ouvre la bouche, il laisse sortir un de ces piège des centaine d’aiguille toute empoisonné en sorte. Son véritable corps se trouve dessous caché. Ainsi peut de personnes connaissent son véritable visage. Hiruko sert également d’armure qui peut se révéler très efficace en cas d’attaque mais également en cas de défense. Il s’agit d’une des meilleur marionnette de Sasori, elle est composé de plein d’arme toute empoisonné mais aussi d’une arme principal. Il s’agit d’une queue de scorpion au bout empoisonné très utile pour attaquer mais aussi pour se défendre contre un grand nombre d’attaque. Le poison qu’il utilise est inconnu de tous. Il est un des meilleurs pour les fabrications. Sasori possède une impressionnante quantité de marionnette, en effet, il en possède prés de deux cent quatre vingt huit marionnettes. Il ne s’agit pas de simple marionnette banale faite à partir de métal et bois. En réalité il s’agit des nombreuses victimes tuées par Sasori lors de combats. Afin d’arriver à cela, il du faire de nombreuse expérience étant jeune. Son but est de posséder la meilleur marionnette possible se qui le poussa à devenir lui-même une marionnette. La seule chose restée humaine chez lui n’est rien d’autre que son cœur qui se trouve dans une sorte de conteneur qui possède un sceau dessus, elle ressort très légèrement de son corps sans que cela soi pourtant visible et face une boss sur les vêtements. Grâce à cela, il peut vivre, bouger, manger. Son corps est composé de nombreux piège, le câble qui se trouve en bas de son ventre, les petits trous quasiment invisibles dans la paume de sa main permettant de cracher du feu ou des boule d’eau. Afin d’invoquer l’eau et le feu, il possède dans son dos quatre parchemin. Il sont évidemment protégé par de scie à larme rotative. Toute les marionnette créée par lui possède un scorpion rouge d’où le nom « Scorpion des Sables rouge ».


Description mental ( 5 lignes minimum ) :Sasori possède un sal caractère. En effet il est très peu sociable. C’est un garçon violent et extrêmement exigent envers les autres. Il déteste attendre, mais se qu’il aime encore moi est de faire attendre les gens. Il s’agit pour lui d’une insulte délibérée envers la personne que l’on a fait attendre. Ayant déjà tué de nombreuse personne sans aucun remords parce qu’il était arrivé en retards sans aucune gène et autre, sa manière de parler aux autres nous montre son insociabilité ainsi que le peu d’affection qu’il porte au gens. Cela démontre bien qu’il est sans cœur. La seul chose qui semble être très importante pour lui n’est nul autre que ces marionnettes qu’il modifie et améliore sans arrêt, il s’en occupe tout le temps afin qu’elle soit opérationnelle des qu’il en aura besoin. Il faut qu’elle soit très propre sans aucun défaut dans les articulations, pas la moindre rouille. Pour lui, les pantins semblent être des œuvre d’art car elle ne sont pas occasionnel mais éternel se qui mérite une attention particulière. Chacune des ces marionnette est une parti de son ambition et d’agrandir sa collection de pantin. Évidement, Sasori à des préférence, plus les corps qu’il va acquérir et transformé en marionnette son dure plus il aime sa. Il n’est aucune autre forme d’art, d’ailleurs il est distant sur tous les autres plans. Il est renfermé sur lui-même, il ne sait d’ailleurs pas le sens de l’honneur et de la bonté car il ne lui on jamais était enseigné, il en connaît que déception et tristesse depuis son plus jeune age. Vu sa triste enfance, cela n’est pas étonnant qu’il en soit arrivé la, d’ailleurs il ira même jusqu’à tuer le troisième Kazekage de Suna. Il n'a donc vraiment aucun scrupule, du temps que sa quête de puissance avance, tout les coups sont permis, s'est bien pour cela qu'il a rejoint l'akatsuki, les ambitions du chef l'intéressait et coïncidait étrangement avec les siennes.



Histoire ( 15 lignes minimum ) :Sasori est née dans le village de Suna. Alors qu’il a vingt ans, il décida de déserter le village de Suna. Il rejoint l’akatsuki ou il fera en premier équipe avec Orochimaru puis après sa désertion, il fera équipe avec Deidara. Il est le petit fils de Chyio. Il a une apparence de jeune adolescent mais en réalité il a vers le trente cinq ans. Sasori est un maître dans l’art de créer des pantins, il l’a élevé jusqu'à un niveau inégalé qui fait de lui un adversaire à ne pas prendre à la légère, il semblerait qu’il aurait ravagé un pays entier avec tout ces pantin. On peut donc dire que Sasori est devenu le maître incontesté dans la maîtrise des marionnettes. Même Kankuro utilise les marionnettes qui portent le symbole du scorpion rouge, mais en plus d’être le meilleur dans les pantins, il est un expert dans l’art du poison. Ces deux première création furent ces parent mort quelque temps avant, il pensez pouvoir ressentir se qu’était le sentiment de l’amour mais cela fut un grands désastre. Sasori utilise un pantin du nom du Hiruko, elle dispose d’une grande queue empoisonner à la façon d’un scorpion, elle est également composé de nombreux piège. Grâce a de nombreux combat, Sasori a réussit a étendre sa collection jusqu'à deux cent quatre vingt dix huit pantins, il s’agit tous de victime que Sasori a tuer lors de combat et les a transformé en pantins. Il est le seul à connaître la technique qui permet de créer des Hitokugutsus, il s’agit de pantin créer à partir d’être humains possédant encore tout leur chakra et leurs techniques. Sasori se battit avec le troisième kazekage, le tua et le transforma en pantin à son tour, grâce à cela, il put conservé toute les techniques de très haut niveau. Sasori se transforma lui aussi en pantin car pour lui le corps se dégrade. Le seul organe encore humain est son cœur qu’il garde dans un reliquaire ou se trouve un sceau et est placé dans sa poitrine. Quand il y a danger, son cœur peut se réfugier dans d’autre pantin et ainsi fuir en cas de besoin. Ceci est le seul point faible de Sasori mais ceci est également signe d’immortalité. Il mourra dans un combat qui opposera Sasori à Sakura et Chyio.



Test rp ( cela détérmina vote grade ) :La nuit venait de tomber sur les plaines désertiques de Suna no Kuni, tout était calme. L’astre lunaire éclairait le village de temps en temps puis disparaissait derrière les nuages poussaient par la brise de la nuit. Le village était silencieux et les lumières étaient toute éteintes. Toute? Non, en effet une maison était toujours allumée. On pouvait apercevoir des lumières de différente couleur, tout d’abord du rouge, puis du bleu et du jaune. Elle changeait tout le temps. En regardant bien on pouvait apercevoir un homme debout qui semblait être entourait de bras, de jambes, de ficelle. L’homme à l’intérieur n’est d’autre que Sasori. Sasori à se moment là a dix huit ans. Il est enfermé chez lui depuis maintenant une journée. Tout le monde se demande se qu’il fabrique mais personne n’avait encore réussit à entrer. Sasori regarda dehors et vit que la lune avait disparut. Elle était cachée par de gros nuage. Soudain une goutte d’eau tomba sur la vitre, puis deux, trois, quatre. Un orage venait d’éclater à l’extérieur. Sasori après avoir rêvé quelque seconde se remit au travail. Que pouvait il bien faire. Sasori travaillait sur un nouveau projet. Sasori a un talent énorme pour se qui est de confectionner des marionnettes de combat et de s’en servir. Il désirer maintenant les rendre plus puissante, pour cela il désirer utiliser le corps de sa victime, la transformer en marionnette et ainsi pouvoir utiliser ces techniques et son chakra. Sasori avait transformé sa maison en laboratoire de travail. Sasori savait qu’il travaillait sur une technique extrêmement complexe qui devrait lui prendre pas mal de temps. Il avait pour but de devenir lui-même par la suite une marionnette mais de garder seulement son cœur. Avant cela, il devait être sur que sa technique allait marcher, même si elle marchait une fois il ne voulait pas que sa soit par coup de chance, il recommencera donc plusieurs fois afin d’être sur. Comparait a se qu’il était entrain d’entreprendre, confectionner des poison de toute sorte et d’effet divers était bien moins dure que sa. Il devait être d’après la position de la lune qui apparaissait et disparaissait de temps en temps deux heures du matin. Sasori était entrain de recommencer pour la cinquième fois. Il travaillait sur le corps depuis maintenant deux heures. Quand il eut enfin finit, il décida d’essayer. Il allait voir si il pouvait contrôler le chakra du shinobi et ainsi utiliser ces techniques. Sasori prit le contrôle de la marionnette, jusque la tout se passait bien. Quand il voulut l’utiliser de bien des façon différente, le chakra disparaissait comme soufflait par le vent et refuser d’obéir à Sasori.

« -Merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!»

*C’est pas possible encore rater, qu’est qui va pas???*

Sasori venait de passer prêt d’une nuit entière a travailler sur ce corps pour tenter d’en faire une marionnette mais il venait d’échouer, que du temps passée pour rien. Après réflexion, peut être qu’il avait mal conservé se corps, ou qu’il l’avait endommagé lorsqu’il l’avait tué. Sasori perdait patience, il n’arrivé pas a comprendre pourquoi cela raté, il en avait marre et était sur le point de laisser tomber et de tout rangé quand une idée lui vint à l’esprit. Mais bien sur, voila pourquoi il venait d’échouer, il ne fallait sur ment pas tuer le shinobi mais seulement l’endormir pour qu’il garde toute sa faculté de contrôle du chakra et de ces techniques. Sasori n’avait plus de corps sous la main, il se débarrassa le corps du ninja de Iwa qu’il avait tué et décida d’aller en chercher un autre. Avant cela, il passa dans la pièce a coté ou se trouvé tout se qu’il fallait pour fabriquer du poison ; Il regarda et prit les ingrédients qu’il fallait et fabriqua un somnifère très puissant qui pouvait endormir n’importe qui. Sasori termina le produit et sorti dehors. Il marchait dans les rues tout en regardant autour de lui. Au loin, il aperçut un ninja de Suna qui semblait marchait dans les rues pour rentrer chez lui. Sasori décida qu’il allait essayer sur lui. Il passa a coté, lui dit bonjour puis quand il put enfin voir son dos, il le piqua avec la seringue et l’endormit. Sasori le prit sur son dos et le transporta jusqu'à chez lui tout en faisant en sorte de ne pas se faire repérer. Quand il arriva chez lui, Sasori ferma les volets de sa maison et posa le corps sur la table. Sasori se mit tout de suite au travail, il sorti ces instrument et travailla dure en l’abîment le moins possible, si cela marchait, il pourrait s’entraîner plusieurs fois pour ensuite s’attaquer à des shinobi de plus haut niveau. Sasori venait de passer prés de trois heure sur celui la. Quand il eut finit, Sasori espérait que cela allait marcher. Il prit le contrôle et essaya les mouvements des bras et des jambes tout allait pour le mieux. Puis il passa à l’endroit ou il avait échoué, le contrôle du chakra. Il s’arrêté, respira un coup et se lança. Sasori fit bougea le pantin dans tout les sens, il essaya de contrôler le chakra du shinobi pour pouvoir utiliser ces attaques. Sasori regarda et attendit de voir se qui allait se passé. Sasori eut un aire d’étonnement, il venait de réussir, il contrôlé parfaitement le chakra de son pantin. Il venait de percer le secret de cet art. Sasori était un peut fatigué, il décida de ranger tout ces outils et de sortir se balader et acheter se qui allait lui manquer pour faire des somnifère et allonger son art. Il sorti et marcha dans les rues. Il entra dans un magasin et dit.

«- Je voudrait tout se qu’il faut pour fabriquer des somnifères.»

Sasori sorti du magasin et retourna chez lui pour fabriquer de nouveau somnifère. Il voulait avoir au moins trente pantin avant de s’attaquer a son propre corps. Pendant un moi, il tua des ninja de Suna, de Konoha. Au bout du trentième jour, Sasori décida de s’attaquer à la création d’une marionnette qui lui servirait de bouclier. Sasori travailla quelque jours sur ce projet et créa la marionnette Hiruko. Grâce a elle, il pourra se cacher dedans et s’en servir pour attaquer et se protéger grâce à la queue de scorpion qu’il a mit ainsi que tout les autres pièges.
Voila maintenant un moi et demi que Sasori est capable de créer des marionnettes avec des vrai shinobi. Il était temps qu’il s’attaque à lui-même et devienne à son tour une marionnette. Sasori attendit le soir et commença l’opération, cela allait prendre toute la nuit, mais au final il deviendrait en quelque sorte immortel. Voila maintenant qu’il est neuve heure du matin, Sasori finit enfin l’opération. Il mit son cœur dans reliquaire avec un sceau. Le voila enfin terminé. Il se mit dans sa marionnette Hiruko et se cacha ainsi à la vue de tous. Sasori finit tout ces préparatif et décida de partir du village, il n’avait plus rien à apprendre ici. Il se dirigea vers l’entré. Quand il y arriva, il sorti et vit qu’il venait d’être suivit, en effet le Kazekage était derrière lui et avait pour but de l’arrêter. Sasori continua de marché dans la direction de la frontière. Quand il fut assez loin, il se retourna et attendit la venu du Kazekage. Quand il arriva, un combat de titans se passa, il dura prés d’une heure. Quand il prit fin, Sasori était encore debout alors que le Kazekage était en très mauvaise posture, Sasori lui administra le somnifère et le transforma en une marionnette pour l’ajouter à sa collection. Il s’agissait à se moment la de sa plus grand œuvre. Sasori avait finit de le transformé, il rangea tout et quitta le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika Uchiha
Bras Droit de Sasuke / Admin
Bras Droit de Sasuke / Admin
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités: Katon et Fuuton
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation du Scorpion du sable rouge   Mar 23 Déc - 23:40

Ok validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation du Scorpion du sable rouge   Mar 23 Déc - 23:42

je vais mettre la fiche technique au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rika Uchiha
Bras Droit de Sasuke / Admin
Bras Droit de Sasuke / Admin
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités: Katon et Fuuton
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation du Scorpion du sable rouge   Mar 23 Déc - 23:43

Ok je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation du Scorpion du sable rouge   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Scorpion du sable rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sable Rouge
» vignette rouge et or
» Audi A1-Présentation officielle
» La terreur rouge, déprésentation...
» Bonjour et présentation - Oscar rouge (75)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Présentation • :: Présentation Validée-
Sauter vers: