Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ¤Malicia Hyûuga¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malicia Hyûuga
Juunin de Konoha et Femme de Rika
Juunin de Konoha et Femme de Rika
Malicia Hyûuga


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités: Suiton/Futon
Techniques:

¤Malicia Hyûuga¤ Empty
MessageSujet: ¤Malicia Hyûuga¤   ¤Malicia Hyûuga¤ Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:51

Nom :
Hyûuga


Prénom :
Malicia


Ãge :
17ans


Village souhaiter :
Konoha


Grade voulu :
J'vais pas demander la lune .. alors j'vous laisse choisir selon mon rp ^^


Affinitée:
Suiton/Futon


Description physiques :
Malicia est une jeune file plutôt basique! Malicia est une jeune femme de seize ans, mesurant environs un mètre soixante cinq, elle est donc de taille moyenne . Elle est de corpulence plutôt fine, avec de belles formes bien structurées, et pèse à peine soixante cinq kilogramme .
Elle a les cheveux long et rouge, elle ne passe pas inaperçu, malheureusement . Elle a les yeux de couleur rouge-orangé en forme oval .
Elle porte un t-shirt découpé aux épaules pour que lorsqu'elle mette sa veste en jean beige, ses épaules soient découvert . Son t-shirt découpé est noir et sa veste de ferme avec une fermeture éclair . Il y a plusieurs fausses fermetures éclairs sur cette veste . Elle porte aussi une jupe courte de même couleur que sa veste avec une ceinture en guise de décoration dessus .


Description mental :
Malicia à un "sale caractère"! Oui elle est pire que lunatique à son avis, mais en réalité, elle est très sucéptible . Elle est de nature plutôt froide à ses jours, ou chaleureuse quand bon lui semble . Si son air sadique l'a prend, elle peut devenir violente et méchante. Si elle est nostalgique, elle se moque de tout ce qui l'entoure, le monde s'éffondrerait devant elle qu'elle ne le verrait pas, et quelqu'un pourrait lui parler qu'elle ne lui répondrait probablement jamais . Si elle se sent de bonne humeur, elle sera douce, chaleureuse, amicale, amoureuse et fragile . Enfin, si l'envie de jouer la prend, elle peut devenir drageuse au regard de braise ou manipulatrice . En revanche, Malicia est du genre déterminé! Si elle à décidé quelque chose, elle ne se laissera pas abbatre facilement .
Malicia est en faite, le rassemblement de toutes personnalitées qui peut exister à ses jours ...




Histoire ( 15 lignes minimum ) :
Malicia n'a jamais connu sa famille, elle est née dans une famille ou elle avait été adopté dès sa naissance . Dans cette famille adoptive, elle ne s'est jamais vraiment sentit dans son élèment, en effet, il avait déjà deux enfants, deux filles . Deux vraies perste! Malicia ne l'ai a jamais aimé l'une comme l'autre! Elle était des petties démones, mais des filles de riches surtout . Effectivement, leur parents leurs achetaient tout! Malicia trouvait que autant de demande de leur part était un peu inutil . Malicia avait toujours vécue avec le nécéssaire, même si elle dévait bien avouer qu'elle avait un faible pour les combats ninja ... Pour une fille, dans sa famille adoptive, ce n'était pas très bien vu, car Malicia été assez combative en générale avec ses demi-soeurs, et ça ne plaisaient pas vraiment à ses parents adoptifs .
Mais il fallait dire aussi que les deux soeurs ne lui avait pas facilité la vie bien au contraire! Dès que les parents partaient en voyage d'affaire, Malicia en voyait de toute les couleurs, et d'ailleur, ce fut en cause de ça que la jeune fille devint assez mauvais caractère! Mais plus elle grandissait, et plus elle devenait de mauvais caractère, les soeurs commençèrent à craindre Malicia, car elle était presque violente lorsque ses demi-soeurs allaient trop loin! Malicia développa alors grâce à elles, son byakugan, mais elle ne l'utilisait jamais sur ses demi-soeurs, elle savait qu'elle en payerait le plus fort de ses parents adoptifs, et puis, Malicia n'était pas méchante à ce point là, même si souvent elle le méritaient!
Non seulement Malicia était belle, mais elle avait un charme et un charisme redoutable .
Enfin, Malicia demanda à ses parents adoptifs de l'a laisser prendre un appartement, car maintenant, elle en était sur, elle voulait devenir une ninja du village de Konoha . Ses parents eurent tout de même du mal à accepter, la prennant comme l'une de leur fille . Ce soir là, leurs discutent fut un peu mouvementé . Flash Back:


- " Je vous le demande une dernière fois, laissez moi prendre un logement . Je suis pas une enfant "

- " Si tu l'es à nos yeux Malicia! Nous t'avons élevé à notre éducation, et nous ne savons pas si tu es prête à assumer ta vie ... tu es jeune malgré ce que tu dis "

Lui avait alors répondu sa mère adoptive . Mais Malicia ne voulait pas lâcher l'affaire comme ça :

- " S'il te plait M'man! Tu sais mieux que personne que je peux me débrouiller seule . Et puis, si j'ai un quelconque problème, je vous enverrai un courriel, et je passerais vous voir régulièrement ... "

- " Mais tu n'as pas l'air de te rendre compte que être ninja est une vie dangereuse ... périeuse je dirais même "

- " M'man, tu connais mes capacités, et si je pouvais être seule dans mon apartement, je pourrais m'entraîner sans causer de dégat autour de vous "

La elle marquait un point, son père ne dit rien, sa mère non plus . Le lendemain matin ils avaient prit leurs décisions ... ils acceptèrent, malgré qu'ils n'auraient pas voulu la laisser partir . Malicia était folle de joie à l'idée de les avoir convaincu . Ils l'aidèrent à préparer leur affaire, et Malicia partit .
Fin du flash back! Un an après:Aujourd'hui, Malicia vit à Konoha, envoyant régulièrement du courrier à sa famille adoptive pour leur dirent que tout va bien . Aujourd'hui, elle est considérait comme une ninja de Konoha!



Test rp :
L
a clarté de la lune était omniprésente, cela rendait l'atmosphère plus gai .
Au beau milieu de la nuit bien éclairé, on pouvait apercevoir une jeune fille marchait lentement, comme errante au milieu d'une prairie . Son ombre, était parfaitement traçée, une chevelure longue et quelque peu épaisse, une taille fine, une demoiselle . On pouvait même distinguait la forme de ses vêtements .
La jeune fille, marchait d'un pas lent, mais assurée . Où allait-elle ? Nule part et partout à la fois . Elle s'était rendue dans cette prairie pour pouvoir réfléchir un peu au clair de lune . L'air était frais, mais il ne faisait pas froid, Malicia se sentait même à son aise dans cette nuit étoilée .
Malicia, avait un sac à la main, que transportait-elle ? Riende bien interessant, quelques livres de cours rien de plus . Elle décida alors de s'allonger doucement dans l'herbe de la prairie et y observa les étoiles pendant un moment lorsqu'elle entendit un petit craquement et une brise légere qui passait ...
Malicia se redressa vivement, et regarda autour d'elle:Rien . Elle regarda alors plus attentivement, et sentit alors comme une présence, des yeux l'observer ...


- " Y a quelqu'un ... ? "

P
lus aucun son de se fit, Malicia devenait sans doute un peu folle . Il n'y avait rien, alors s'était sans doute un animal qui se baladait durant cette belle nuit . Mais étrangement, cette nuit que Malicia trouvait douce et légère devenait de moins en moins rassurante à ses yeux . Comme si quelque chose l'a mettait mal à l'aise .
Pourquoi tant de frayeur juste pour un petit craquement, il fallait avouer que ce n'était guère rassurante pour une jeune fille sortant la nuit toute seule .

Malicia décida alors de prendre ses affaires et se s'esclipser rapidement ... sur le chemin du retour, la jeune demoiselle souria alors de sa bêtise ... à croire que tout pouvait effrayer n'importe qui lorsque la nuit était présente, et la silence roi . Mais l'adrénalyne avait était sur le moment, un phénomène déclancheur de la peur de Malicia et elle ne préférait pas s'éterniser dans cette prairie pourtant si calme .

[Précision: J'ai pas du tout été inspiré pour le test de rp >> donc d'habitude, je fais quand même un peu mieux que ça (demandait à Rika xD) voilà ^^]



Code :
Validé par le beau Deidara

Revenir en haut Aller en bas
Yuzo Nara
Anbu de Suna/Fondo
Anbu de Suna/Fondo
Yuzo Nara


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités:
Techniques:

¤Malicia Hyûuga¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Malicia Hyûuga¤   ¤Malicia Hyûuga¤ Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:55

Pour le grade , je vais demander des précisions au Kage et a la méchante Riku(a) .

Au sinon tout est en ordre nickel .
Revenir en haut Aller en bas
https://ns-adventures.forumactif.org
Rika Uchiha
Bras Droit de Sasuke / Admin
Bras Droit de Sasuke / Admin
Rika Uchiha


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités: Katon et Fuuton
Techniques:

¤Malicia Hyûuga¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Malicia Hyûuga¤   ¤Malicia Hyûuga¤ Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:58

Bienvenue Vanii =)
Tu vas voir la méchante Rika ! è_é
Ben moi je sais qu'elle a un bon niveau rp meilleurs que le mien donc je dis Jounin ou même ANBU c'est comme elle veut =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuzo Nara
Anbu de Suna/Fondo
Anbu de Suna/Fondo
Yuzo Nara


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités:
Techniques:

¤Malicia Hyûuga¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Malicia Hyûuga¤   ¤Malicia Hyûuga¤ Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:02

Ok , tu as le choix Malicia .

Anbu ou Jounin .
Revenir en haut Aller en bas
https://ns-adventures.forumactif.org
Malicia Hyûuga
Juunin de Konoha et Femme de Rika
Juunin de Konoha et Femme de Rika
Malicia Hyûuga


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités: Suiton/Futon
Techniques:

¤Malicia Hyûuga¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Malicia Hyûuga¤   ¤Malicia Hyûuga¤ Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:15

Merci beaucoups Deidara et la méchante Rika xD [oui je confirme elle est méchante! x)]
Oh bah le choix est pas mal
Mais je vais prendre juunin, j'ai peur de pas être assez doué pour Anbu^^

[Rika abuse pas pour mon niveau ... t'es meilleurs que moi >>]
Revenir en haut Aller en bas
Rika Uchiha
Bras Droit de Sasuke / Admin
Bras Droit de Sasuke / Admin
Rika Uchiha


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités: Katon et Fuuton
Techniques:

¤Malicia Hyûuga¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Malicia Hyûuga¤   ¤Malicia Hyûuga¤ Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:17

Ok no prob !
(Bon ok je suis méchante et fière de l'être XD)

[Ben c'est vrai tu es doué ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Malicia Hyûuga¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Malicia Hyûuga¤   ¤Malicia Hyûuga¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Malicia Hyûuga¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Malicia Hyûuga
» Tenketsu Hyûuga!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Présentation • :: Présentation Validée-
Sauter vers: