AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description de Jaffar Fuuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaffar Fuuma
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis...
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: Description de Jaffar Fuuma   Mer 24 Déc - 14:33

Nom : Fuuma



Prénom : Jaffar



Ãge : 16 ans



Village souhaiter : Akatsuki



Grade voulu : Bras-Droit du chef



Affinitée: Raiton, Katon et Fuuton



Description physiques et mentales: Jaffar est un solitaire à 100%. Orphelin depuis l'âge de 7 ans, il n'a jamais eu quelqu'un pour l'aider ni même l'aimer. Jaffar à grandie en étant seul et il vit toujours en étant seul. Jaffar ne fait confiance en personne. Il à parfois même pas confiance en lui. Personne ne là aimé, ce qui lui à forger un coeur d'acier. Rien ne semble l'atteindre. Il semble toujours indifférent de tout. Jaffar est né dans un clan de Suna réputé pour leur méthode silencieuse d'assassinat. Jaffar perçoit tout le monde comme étant un ennemi potentiel. Car en vérité Jaffar eu un ami, mais cet ami le trahi. Celui si savait que Jaffar avait un oeil sur une fille, mais son ami même après lui avoir jurer qu'il allait l'aider à la conquérir, le trompa en sortant avec la fille. Jaffar ne digérea pas cette trahison. Il alla se battre à coup de poing contre son ex-ami. Le comat fut intérompu par un enseignant de l'académie. Les deux saignait du nez. Jaffar n'a plus jamais fait confiance en qui que ce soit après ça. Jaffar est très grand, il fait 1m91 pour un poids de 79 kg.




Histoire ( 15 lignes minimum ) :

ENFANCE

Jaffar est né un 2 mars lors d'une journé pluvieuse. Ses parents aimaient leur enfant plus que quiconque. Jaffar vécu une enfance normale. Du moins jusqu'à ce que c'est parents meurent lors d'une attaque de Nukenins.

C'est à l'âge de 7 ans que Jaffar perdit ses parents. Jaffar n'avait ni oncle ni tante donc personne à qui que l'ont pouvait confier la guarde de l'enfant. Il dû donc se débrouiller seul. Jaffar vue son père mourrir sous ses yeux. Dans les derniers mots que son père à pronconcer, Jaffar reçu les deux dagues de son père. Son père lui conta que les dagues étaient transmise de génération en génération. Jaffar s'écroula en larme sur le corps inerte de son père.

Il entra par la suite à l'académie. Seul une personne vint lui parler. C'était devenu son meilleur ami quelque temps plus tard. Le seul ami de Jaffar. Ceux si se confiait tout entre eux. Jaffar conta même qu'il avait le béguin pour une fille de la classe. Celui si lui jura qu'il allait l'aider pour la conquérir. Jaffar fut tout fois trahi. Il aperçu la fille et son ami s'embrasser. Jaffar ne pu s'empêcher de courrir en dierction de son ami pour lui donner un coup de poing sur le visage. Une bagarre éclata entre les deux jeunes. Les deux avaient le visage en sang. Un professeur de l'académie interompie leur combat. Jaffar devenu froid avec tout le monde. Il percevait tout le monde comme des ennemis potentiel. Il ne fesait confiance en personne. Un an plus tard, il fut gradué au rang de Genin. Ce n'est que à l'âge de 11 ans qu'il devint un Chuunin de Suna.

L'ADOLESCENCE
Il échoua cependant une fois le test de Juunin. Il le passa toutefois à sa 2e tentative. Il était âgé de 15 ans quand il devint un Juunin. Jaffar eu quelque problème au niveau de la jusitce par contre. Il fut enfermé pendant 3 mois en prison pour avoir commencer une bagarre générale dans un restaurant de ramen. Les coûts des dommages étaient élevé, et la bagarre fit 1 mort et deux blessés graves.

Jaffar parti par la suite en quête de réponse à ses questions. Il fut confronté à un membre d'une organisation secrète. Il fut vaincu, mais épargné et ammener à leur chef. On le classifa comme étant un ninja potentilement utile. Celui si avait prouver sa valeur lors de son combat et le membre décida de l'amener pour en parler avec le chef. Jaffar fut toutefois refuser. Mais le chef décida de le laisser partir. Jaffar obtenu l'âge de 16 ans.

Un même membre de l'organisation qu'iol avait vue un an plus tôt venu le chercher. Jaffar accepta de le suivre. Celui si fut amené de nouveau au chef. Jaffar fut accepté dans l'organisation. Il avait perdu un membre et il avait besoin d'un remplacant. C'est pourquoi il avait été le cherché. Jaffar accepta mais n'aimait que l'ont l'est pris seulement pour remplacer un gars mort. Il ne voulait pas être le bouche trou. Il fis toutefois ça place dans cette organisation.

Il ne fut pas placé en Duo car il s'entendait avec personne. Il dû toutefois faire équipe avec un membre de l'organisation. Il portait sa bague à l'oriculaire droit. (4e doigt) Son manteau de l'Akatsuki, il restait toutegois souvent dans son garde robe. Pour montrer son appartenance, il portait toutefois un foulard accroché sur le côté de sa hanche gauche. Le logo de l'Akatsuki couvrait le foulard noir. Un tatto de l'Akatsuki était faite en gros dans son dos.




Test rp ( cela détérmina vote grade , si vous ne faites pas de test rp vous êtes mis Genin automatiquement ) : Jaffar parti en direction de Kusa pour remplir sa mission. Jaffar avait son habit habituel. Ses deux dagues situés sur sa ceinture comme d'habitude. Jaffar parti en courrant pour être sûr de ne pas manquer le ninja messager.Il parti en direction de Kusa. Il dû traversé plusieurs frontières pour arriver près de Kusa. Jaffar était parti en pleine nuit pour ne pas risquer de se faire repérer. Il arriva dans les environs de Kusa. Les forêts était danse et les insectes étaient à volonter. Jaffar en avait marre de cette région. Il se demandait comment les personnes pouvaient vivre ici. Jaffar décida de monter son campement. Il le mis à une place où on ne le trouverais pas. Jaffar installa son habrit temporaire. Il enleva son linge et ne garda que son sous vêtement. Il se glissa sous des couvertes. Il éteignit la chandelle près de lui et se coucha. Jaffar se réveilla à 1 heures et demi du matin. Les lieu était calme. Jaffar alluma la chandelle. Il sorti de son sac un autre genre de linge. C'était les linges de son père. L'habit de l'élite de son clan. Jaffar avait dit que lorsque le temps serait venu, il porterais se linge. Jaffar enfila l'habit. Il accrocha un katana dans son dos, mis son couvre visage, puis grimpa dans l'un des arbres pour observer comment Kusa était composer.

[Tu te trouves dans un arbre devant Kusa. Tu observes la composition du village qui est basique: de grandes rues où plein de gens marchent, au centre du village la tour du chef de Kusa. Le village est entouré par une haute muraille de pierre et il n'y a qu'un accès pour entrer. Cet accès est une immense porte gardée par deux gardes qui semblent être très bon ninja. Plusieurs choix s'offrent à toi:

- Tu fonces tête baissé et tu prends un énorme risque pour la réussite de la mission.
- Tu établies un plan d'action que tu mets en action.
- Tu crées une diversion.]

La Diversion:

Jaffar décida de faire une diversion, mais il cherchait comment. Utiliser un Jutsu ? Non, il devait économiser son chakra pour contre le Kage. Il regarda autour de lui. Il allait devoir utiliser la nature qui l'entourait.Il pris deux bout de bois et se mit à les cogner ensemble. Il pris en considération la anture du vent. Il pris une poêle qui se trouvait dans son sac et l'accrocha à un arbre. Il attacha le bout de bois sur une branche juste à côté. Le vent soufflait ce qui fesait cogner le bout de bois contre la poêle.
Les ninjas intrigués par le bruit allèrent voir ce qui se passait. Jaffar grimpa dans un arbre pour ne pas se faire repérer. De toute façon, si il ne mettait pas les guarde K.O. il se rendrait compte que c'est une diversion et sonnerais donc l'alarme. Jaffar ne voulait pas prendre ce risque.Les deux guardes arrivèrent près de l'objet de viersion. Les deux ninjas se regardaient. Jaffar pris l'occasion qui se présentait. Il bondit hors de son arbre les deux dagues à la mainLes ninjas allaient t-il avoir le tant de réagir où allaient t-il se fairent poignarder sans même avoir eu le temps de se rendre compte de la situation?


[Les ninjas furent attirés par le bruit qui provenait d'un arbre un peu plus loin. C'est à ce moment que Jaffar surgit et transperça les deux gardes qui perdirent la vie des suites de la blessure trop profonde pour qu'ils puissent vivre. Tu as maintenant le champ libre pour entrer dans le village et continuer la mission.]


Jaffar dissimula les corps pour ne pas que quelqu'un les trouves. Jaffar était habitué à se genre de mission. Pour ne pas se faire repérer, tout les détails importants. Il placa du sable par dessus le sang pour camoufflé les traces de sang. Il parti en direction de la porte. Il regarda aux alentours, personne n'avais sembler remarquer la disparition des guardes.
Jaffar se colla contre le mur et du coin de l'oeil il regarda l'autre bord de la porte pour regarder le village. Jaffar courra et cacha derrière une cheminé sur le bord d'un mur d'une maison. Jaffar aperçu une fenêtre ouverte dans la maison. Il s'introduit dedans. Il regarda dans la pièce, personne. Il descendit les escalier et entendit une personne freodnner un air.
Il s'approcha sans faire de bruit. Il marcha en étant un peu accrouppi et pris soins de ne pas faire de bruit. Arriver derrière la femme, il la saissis puis mis sa main devant sa bouche pour l'empêcher de crier. Il lui mis un bandeau sur la bouche et attacha ses mains.
Il l'amena au sous sol pour l'Interoger.

-"Où est le bureau de votre Kage !"
Il arracha le bandeau de sur la bouche de la femme. La femme pleurait de peur. Jaffar s'en souscait guerre. Il attendait une réponse de la femme......

[La femme que Jaffar prit avec lui de force, pleurait. Elle était effrayée et si elle ne voulait pas voir sa vie s'écourter plus tôt que prévu, elle devait lui répondre. Elle lui dit alors en sanglotant:

"mmmm... Le bureau de monsieur Arisawa se trouve à trois rues d'ici vers le nord... Pitié ne me faite pas de mal, je dois m'occuper de mes enfants..."

Elle venait de révéler des informations capitales sur l'emplacement du bureau du chef à Jaffar allait se mettre en route pour arriver là-bas...
Jaffar parti par la suite en direction du bureau du Kage. Il sorti par la porte d'en avant de la maison. Il marcha dans par la suite dans cours arrière du monde. Il arriva enfin à la tour du kage.Jaffar de nombreux gardes était là. Jaffar utilisa la technique de métamoprhosition. Il se métamorphosa en ninja messager. Il sorti alors de la cachette et arriva devant les gardes.

-"Colis important pour le Kage"
Les ninjas le laissèrent passer sans se soucier de rien. Il grimpa dans les escaliers. Il vue une porte avec le signe du Kage dessus. Il écouta à la porte, le kage se trouvait dans cette pièce. Jaffar vue une trappe d'aération qui allait dans le bureau du Kage.
Il utilisa son Jutsu où il mettait un gaz hautement inflammable. Il en mis dans les conduit ce qui avait pour effet d'envoyer le gaz dans la pièce du Kage. Jaffar attendit quelque instant, puis il fit Eddan dans les conduit. Le feu alla jusque dans la salle du kage. On entendit un sifflement puis un grand boom surgis. Le mur de bureau du kage vola en éclat et la porte en fis de même.
Le kage était-il toujours en vie malgré tout ?

[Après avoir assommé la femme sans reproches ni remords, tu parviens à entrer dans la tour du Kage. Tu diffuses du gaz dans les conduis d'aérations et ensuite tu l'enflammes grâce à une autre technique. Le Kage tousses puis il entend un sifflement. Quelques secondes après, le mur et la porte explosèrent en milles morceaux. Le Kage eu le temps de se dissimuler sous son bureau pour se protéger, mais l'espions de l'Akatsuki lui qui était appuyé sur le mur, explosa lui aussi. Il était mort. Il ne restait maintenant plus que le Kage à tuer...]

-Kasumi Enbu no Jutsu:Le nuage de combustible
Jaffar répandit dans la salle à nouveau son gaz inflammable. Il allait se confronter à un kage, il n'allait pas pouvoir y allé mollow, il allait devoir donner toute son énergie. Jaffar recula par la suite pour ne pas être affecté par l'explosion.
Il bondit par en arrière en fesant des salto arrière. Il se mis en position du lotus au sol et se concentra. Il n'avait pas le droit à l'erreur, il se battait contre un Kage. Il décida de se concentrer sur le moment présent et d'attendre la suite.

-Haisekishou:L'accumulation de la brûlure
Jaffar inspira un grande quantité d'air, puis il claqua ses doigt. Une explosion fit rage dans le bureau du kage puis un seconde fit rage à cause à du gaz. Des bout de bois enflammées tombaient de partout. Les murs était soient détruit où soit tout brûlés. Jaffar aimait les explosions. Elle était source de puissance selon lui. Jaffar se tenait en lotus devant le bureau tout calme alors que la bâtisse brûlait et que tout s'écroulait.
Le Kage allait-il le vaincre, Jaffar'avais pas peur. Il avait une extrème confiance en lui. Le feu engouffrait la bâtisse de partout.Mais le Kage et Jaffar était entouré,le Kage en mauvaise posture,se laissa avoir par la stratégie de Jaffar ,il lança trois dague que Le kage de Kumo esquiva,Jaffar attérissa derière le Kage de Kumo,et le frappa violament avec son sabre métent fin a sa vie après une longue bataille.. Jaffarto reparti alors pour chercher sa récompense...




Code : Valide .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenketsu Hyûuga
Shodaime Hokage/Admin
Shodaime Hokage/Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités: Katon / Fuuton
Techniques:

MessageSujet: Re: Description de Jaffar Fuuma   Mer 24 Déc - 14:34

Moi je dirais membres de l'akat et pas bras-droit... si nan ta pas fait la description mental et met un vava Razz

Attend un autre admin peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ns-adventures.forumactif.org/forum.htm
Yuzo Nara
Anbu de Suna/Fondo
Anbu de Suna/Fondo
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités:
Techniques:

MessageSujet: Re: Description de Jaffar Fuuma   Mer 24 Déc - 14:36

Bien =) .

Je te prend dans l'Akatsuki .

Go faire ta fiche technique .

Ps : Pour le bras droit je le choisirais quand l'akatsuki sera complete =) . Sur ce bon rp .


Dernière édition par Deidara le Mer 24 Déc - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ns-adventures.forumactif.org
Tenketsu Hyûuga
Shodaime Hokage/Admin
Shodaime Hokage/Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités: Katon / Fuuton
Techniques:

MessageSujet: Re: Description de Jaffar Fuuma   Mer 24 Déc - 14:37

Deidei tu vois ou sa description mental??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ns-adventures.forumactif.org/forum.htm
Yuzo Nara
Anbu de Suna/Fondo
Anbu de Suna/Fondo
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités:
Techniques:

MessageSujet: Re: Description de Jaffar Fuuma   Mer 24 Déc - 14:39

Il l'a fait en deux .

Mais il a fait une belle histoire et test rp .

Donc lock .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ns-adventures.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Description de Jaffar Fuuma   

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de Jaffar Fuuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description
» description
» description " signature"
» Description d'un dossier dans ma gallerie
» Les elfes, description et les plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Présentation • :: Présentation Validée-
Sauter vers: