AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Fiche d'Itachi Uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/12/2008

MessageSujet: ~ Fiche d'Itachi Uchiha   Mer 24 Déc - 15:58

Nom :
Uchiha

Prénom :
Itachi

Grade :
Membre de l'Akatsuki

Affinités :
Katon - Suiton

Techniques:

-> Ninjutsu Classique

Citation :
Shunshin No Jutsu


Un tourbillon de feuilles/sable/neige (voir autre selon le style recherché ou le village auquel on appartient se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut dans un rayon de quelques kilomètres maximum.

Citation :
Projection Astrale


Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible éloignée. Akatsuki seulement.


-> Kinjutsu

Citation :
Kage Bunshin No Jutsu


Le ninja compose une série de signes puis un nuage de fumée se forme, laissant apparaître 1 clone ayant une réelle consistance pour chaque point de chakra dépensé.

Citation :
Bakuretsu Kage Bunshin No Jutsu


Le ninja crée un clone de lui-même ayant la faculté d'exploser lorsque l'utilisateur le décidera.


-> Katon

Citation :
Katon - Goukakyuu No Jutsu

Description :
Consiste à lancer une boule de feu géante sur les adversaires. Chez le clan Uchiha, lorsqu'on maitrise cette technique ca veut dire qu'on peut porter le symbole de sans clan avec honneur.


Citation :
Katon - Haisekishou

Description :
Le ninja souffle une grosse quantité de cendres brûlantes par la bouche.


Citation :
Hibashiri

Description :
Cette technique sert à produire des "giclées" de flamme qui se mélangent et entourent la cible visée. L'ennemi est donc piégé dans une zone entourée de flammes. Elle peut être combinée a une attaque de type Fuuton pour augmenter la zone de couverture.


Citation :
Katon - Karyuu Endan

Description :
Le shinobi gonfle ses poumons de chakra et crache un long jet de flammes. Cette technique s'étend sur une large surface et détruit bon nombre de choses sur son passage.



-> Suiton

Citation :
Mizu Bunshin No Jutsu

Description:
Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone possède 20% des pv du ninja. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur.


Citation :
Suijin Kiri

Description:
Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau et foncent vers l'adversaire.


Citation :
Suiryuudan no Jutsu

Description:
Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.


Citation :
Hahonryuu

Description:
Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.



-> Genjutsu

Citation :
Kokuangyou no jutsu (Technique du voyage dans les ténèbres)

Description:
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Utilisée par le second Hokage invoqué pour battre Sarutobi.


Citation :
Genjutsu No Kawarimi

Description:
Technique permettant de plonger l'ennemi dans un puissant genjutsu, lorsque l'ennemi attaque l'utilisateur et qu'il croit l'avoir touché, l'utilisateur se dissipe en corbeaux noires. (Itachi seulement)


Citation :
Moeru No Jutsu

Description:
Technique faisant croire à l'ennemi qu'il s'est transformé en feuille de papier et qu'il brûle petit à petit, dans un monde parallèle au notre. (Itachi seulement)


Citation :
Kaikon Seikyo

Description:
Technique permettant de faire revivre à l'ennemi ses pires souvenirs, et les personnages se retrouvant dans ces mêmes souvenirs tentent d'étrangler la vitctime touchée par la technique. (Itachi seulement)



-> Dôjutsu

Citation :
Sharingan

Le Sharingan est un don héréditaire que seul la famille Uchiha possède. C’est un type d'iris que seuls les maîtres du dôjutsu peuvent avoir. Il permet d'analyser immédiatement toutes les attaques de genjutsu, taijutsu et de ninjutsu et ainsi de les contrer. Il permet également de copier les techniques des adversaires.
Par contre il a un défaut: s'il est très efficace quand il s'agit de déjouer les attaques de genjutsu et ninjutsu pour lesquelles signes et chakra sont nécessaires, c'est totalement différent pour le taijutsu. Si l'ennemi est plus rapide que le détenteur du Sharingan, anticiper ses coups ne sert à rien puisque le corps n'arrive pas à suivre. En d'autres termes, si le pratiquant du taijutsu est plus rapide, le Sharingan est inutile.
Comme je l'ai dis plus haut, c’est un don de la famille Uchiha mais seuls quelques génies arrivent à l’avoir. Par conséquent, seul quelqu’un de sang Uchiha peut vraiment réussir à maîtriser cet œil...

Il existe 3 niveaux du Sharingan :

On commence au stade initial avec 1 virgule. Les 2 autres niveaux consistent surtout à évoluer avec le temps et l’entraînement, chaque " virgule " montre un niveau de maturité plus important de ce dernier. Pourtant il y a encore le quatrième et dernier niveau, le moyen pour l'acquérir est totalement différents : Il faut tuer son meilleur ami !



Il existe un dernier stade d'évolution du Sharingan, la pupille ultime, le Mangekyou Sharingan.



Le principal défaut du Sharingan est son coût élevé en chakra. Il est très puissant mais doit être désactivé très vite.

Ce niveau d'évolution de l’œil est capable de conférer à son possesseur des facultés spéciales comme par exemple l'utilisation du Tsukiyomi, illusion ultime dans laquellea le ninja torture son ennemi dans une sorte de monde parallèle où plusieurs heures correspondent à moins d'une seconde de notre temps.


Techniques liées au Mangekyou Sharingan - Itachi


Tsukiyomi
[/color]
Description : Première technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la vue, est extrêmement dangereuse puisqu'elle est exécutée en une seconde, il est impossible de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et donc peut faire ce qu'il veut de l'adversaire durant 72 heures. La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voir mortelle ...Technique unique à Itachi Uchiha

Amaterasu

Amaterasu, du nom de la déesse du soleil, est une technique lier au Mangekyou sharingan qui créer un puissant puissant feux noir qui durent selon la légende 7 jours et sept nuits. Ce jutsu est généré par le Mangekyou de l'œil droit seulement. En raison de la quantité de chakra nécessaires à la valorisation de la technique, il ne peut être utilisé sur une base très limitée quotidien. Bien que cette technique soit considéré comme la plus puissante de toute seut donner par le Mangekyou sharingan, l'usage de cette technique endomage l'œil de plsu en plus et peut conduire l'utilisateur à la cécité. Technique unique à Itachi Uchiha

Susanoo

Susanoo, le nom du Dieu de la mer et les tempêtes, est une technique qui exploite le Mangekyou sharingan des deux yeux. Susanoo se forme d'abord autour de l'utilisateur comme un squelette. Cette forme squelettique alors génére des muscles et une armures de combat et ensuite se créer deux mains les portant une épée et un bouclier.

L'épée est formé à partir de la gourde qu'il détient, ce qui signifie que l'épée n'a pas de véritable forme physique. Cette arme légendaire, connue sous le nom de Totsuka l'épée de Sakegari, possède un pouvoir vraiment extraordinaire. Toute personne ou quoi que ce soit coupé par la lame sera scellé loin dans un Gengutsu jusqu'à la fin des temps.Elle éclipse donc de très loin l'épée légendaire Kusanagi. Le bouclier est connu sous le nom du Mirroir de Yata. Il est dit que ce bouclier peut se défendre contre toute attaque. Ensemble, l'épée et le bouclier rend l'utilisateur de Susanoo invincible. Comme d'autres techniques du Mangekyou Sharingan, l'usage abusif de Susanoo endommagent considérablement les yeux mais aussi, dans ce cas-là, la santé même de l'utilisateur. Technique unique à Itachi Uchiha


-> Taijutsu

Citation :
Gouken (style du poing de fer)

Description:
Style de taijutsu dans lequel chaque coup est destiné à briser ou fracturer des os.


Armes ( si vous en avez une ) :
Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto.forumotion.com
Tenketsu Hyûuga
Shodaime Hokage/Admin
Shodaime Hokage/Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 24
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités: Katon / Fuuton
Techniques:

MessageSujet: Re: ~ Fiche d'Itachi Uchiha   Mer 24 Déc - 16:02

Validé et accépté si aucun auter admin ne voit d'inconveniant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ns-adventures.forumactif.org/forum.htm
Yuzo Nara
Anbu de Suna/Fondo
Anbu de Suna/Fondo
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités:
Techniques:

MessageSujet: Re: ~ Fiche d'Itachi Uchiha   Mer 24 Déc - 16:12

Valide .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ns-adventures.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Fiche d'Itachi Uchiha   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Fiche d'Itachi Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Itachi Uchiha
» [Fiche technique] Madara Uchiha
» Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?
» Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ?
» (L) Uchiha Itachi (L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Fiche techniques • :: Fiche techniques validées-
Sauter vers: