Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mission pour yuzo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités: Fuuton
Techniques:

mission pour yuzo Empty
MessageSujet: mission pour yuzo   mission pour yuzo Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:58

Gaara releva la tête, il était sûr d'avoir entendu un bruit derrière la porte, quelqu'un avait peut être frapper,et ce quelqu'un pouvait être un ennemi, peut être même l'akatsuki, ou pire...
Gaara reposa doucement son tampon encreur rouge, sans un bruit il se leva de sa chaise et il s'approcha du porte manteau, il reposa son chapeau de kazekage sur la boule ronde du porte manteau, il posa sa jarre derrière sa chaise de kage, de sorte qu'elle ne soit pas visible de la personen qui allait entrer dans la pièce, aussi ami ou ennemi qu'elle fût, il se rassit sans bruti et prononça d'une voix distincte et claire


-Entrez

Gaar s'apprêta au combat, il ne savait pas si cette personne était un ennemi ou un ami, mais dans tous les cas il était prêt. Soudain il eut un flash, quand la porte s'ouvrit, gaara releva le sourcil gauche, il avait oublier qu'il avait fait appeler yuzo pour une mission de rang A

-Ah....bonjour yuzo, tu es ici pour une mission de rang, A, je vais te la donner 2 seconde je la cherche


Gaara ouvrit un tiroir à sa gauche, et il en retira l'ordre de mission ainsi que deux étrange papier avec des sceau apposé dessus

-Tient je te laisse le plaisir de la lire toi même, mais surtout n'ouvre pas ses papier il sont confidentielle


Gaara lança un sourire à yuzo avant de lui faire signe de s'en aller

Spoiler:


Dernière édition par Sabaku No Gaara le Mer 31 Déc - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.weshforum.com
Rika Uchiha
Bras Droit de Sasuke / Admin
Bras Droit de Sasuke / Admin
Rika Uchiha


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités: Katon et Fuuton
Techniques:

mission pour yuzo Empty
MessageSujet: Re: mission pour yuzo   mission pour yuzo Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:06

hs : C'est 10lignes qui faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités: Fuuton
Techniques:

mission pour yuzo Empty
MessageSujet: Re: mission pour yuzo   mission pour yuzo Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:08

(Hrpg: voila c'est modifié)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.weshforum.com
Yuzo Nara
Anbu de Suna/Fondo
Anbu de Suna/Fondo
Yuzo Nara


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités:
Techniques:

mission pour yuzo Empty
MessageSujet: Re: mission pour yuzo   mission pour yuzo Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:19

Yuzo Nara était dans la tour du Kazekage de son village . Il monta toutes les marches petit à petit en allant chercher sa mission de rang A . On l'avait demandé pour une histoire de convoie et de confidentialité . Alors il arriva devant la porte du Kazekage , il sentit la forte présence de Gaara son Kage . Il sentit que cette présence se rapprocha de la porte . Cette porte était toute moisi et lugubre , comme les environs qui étaient eux aussi de très mauvais gout d'après Yuzo . Puis il entendit un bruit a l'interieur du bureau , surement le kage qui faisait du rangement ; Il entendit une voit distincte qui lui disait d'entré . Il entra , le Kazekage ne savait pas vraiment que c'était l'anbu qui venait cherché la mission . Yuzo se mit en face du bureau en attendant que celui-ci lui donne la mission a effectuer très rapidement . Il sortit un papier du bureau et le donna a Yuzo .
Yuzo l'ouvrit et lit :


Spoiler:

Cette mission pouvait etre facile mais en même temps très dangereuse . Les papiers confidentiels étaient légèrement attrapé par les bandits et autre organisation secrete . Yuzo avait pour mission de ramener les deux papiers aux villages alliés . Puis Yuzo dit d'un ton très doux :


J'effectuerais ma mission , si jamais je suis attaqué et gravement bléssé je me ferais disparaitre avec les papiers ..

Yuzo salua le cher Kazekage , il celui-ci lui fit signe de s'en aller . Yuzo se retourna vers la sortie pour effectuer la mission .
Revenir en haut Aller en bas
https://ns-adventures.forumactif.org
Contenu sponsorisé





mission pour yuzo Empty
MessageSujet: Re: mission pour yuzo   mission pour yuzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission pour yuzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yuzo Nara
» Fiche technique de Yuzo Nara
» recherche de combat pour gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Suna no Kuni • :: Tour du Kazekage-
Sauter vers: