Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kureha entre en scène !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kureha Touka
Membre de Taka "The Godess of Flash" /Modo
Membre de Taka
Kureha Touka


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : J'crois que je suis derriere toi na' ? u__u
Emploi/loisirs : Jouer avec mon katana ?! x)
Humeur : Massacrante ...
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités: Raiton/Suiton
Techniques:

Kureha entre en scène ! Empty
MessageSujet: Kureha entre en scène !   Kureha entre en scène ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:05

Après tout ce long chemin parcouru par Kureha Touka , la jeune prodige et son valeureux senpai qu'elle eut rencontré dans son village natal nommé "Nagasaki" qui se trouve etre un village aillant une bonne réputation ...
Kureha eut prit ses affaires et attendit que son senpai prenne les siennes pour pouvoir continuer le voyage presque terminé des deux jeunes gens .
Ils continuèrent le voyage , et était prèsque arrivé à leur but , ils marchèrent , marchèrent , et marchèrent encore pour n'arriver qu'à quelques mètres des grandes portes qui menait à l'entrée du village qui intriguait la jeune Kureha-chan .
Le senpai , qui marchait devant la jeune Kureha Touka comme un guide , s'arreta devant un très grand buisson dont on ne voyait pas se qui se cachait derrière celui-ci . Kureha se demanda pourquoi il s'était arrété ici , devant un simple buisson qui n'avait rien de particulier à montrer ......
Son senpai se mit à sourire encore une fois et dit alors à la petite Kureha Touka :

" Derrière ce buisson .... Kureha-chan ..... tu trouveras enfin se que tu cherche depuis si longtemps ...... "

Kureha eu tout de suite compris que tout simplement derriere ce grand buisson , elle trouvera le village ninja qu'elle rève de rencontrer et visiter . Elle l'écarta de son chemin et vit au loin des sortes d'énormes portes métaliques qui cache tout ce qu'il y a derriere , la jeune Kureha-chan fit signe de main à son senpai pour qu'il se prèsse un peu et de ne pas l'a faire attendre plus longtemps car elle devenait de plus en plus préssée de savoir quel était le village et aussi à quoi il ressemblait .
Il arriva juste à coté de Kureha-chan avec une très grande vitesse . Ils s'approchèrent des portes pour se trouver juste en face quand ils appèrcurent de chaque cotés des statues qui devait surement voir si les gens qui entre dans le village ne sont pas des déserteurs ou des membres de l'Akatsuki par exemple .
Kureha Touka et son senpai s'arrétèrent devant deux gardes , puis le senpai montra des papiers comme quoi il était un bon ninja et qu'il avait une mission à exécuter dans ce village . Les gardes les laissairent passer et leurs souhaitèrent la bienvenue dans leur village . Kureha vit alors la lumière du soleil qui resortait des portes qui s'ouvrairent peu à peu , se qui aveuglait la jeune fille .
Elle réouvrit les yeux et suiva son senpai qui lui en entrant :

" Kureha-chan ...... je te présente la fameuse organisation dont le chef est un Uchiha , son nom signifiait " Serpant " ou plutot "Hebi" , voici le organisation appellé plus souvant Taka . "

Kureha qui attendait cet instant depuis si longtemps observa attentivement chaque coin et recoin de la fameuse village organisation nommée Taka qui avait l'air d'interesser la jeune femme ...... Elle réfléchisa un petit moment et , resta un peu perplexe à ce moment meme , elle dit alors à son senpai :

" Senpai ..... je pense que je vais rester dans ce lieu .... je le trouve fascinant et je pense que je m'y sentirais bien , de plus je le trouve interressant , il a surement l'air d'ètre une puissante organisation alors je rèste .... "

Le senpai de la jeune Touka Kureha , approuvut ce qu'elle eu dit et lui répondit :

" Très bien Kureha-chan , je pense que tu as raison car en plus le Chef de Taka te semblera surement très puissant ... Et je pense que ce lieu te conviendra bien , à toi et à tes capacités "

Kureha Touka était toute contente de pouvoir rester et aussi vivre dans le lieu avec des gens tout aussi puissants qu'elle meme , elle pourrait devenir une kunoichi encore plus puissante et pouvoir protéger son noble Chef , une partie de son objectif vient d'etre atteint ..... Maintenant , son but est de devenir l'une des meilleures de Taka et c'est pour sa qu'elle se battera toujours pour y parvenir ...

" Bon ..... Ma jeune Kureha-chan à partir de maintenant , je ne suis ni ton sensei ni ton senpai mais tout simplement ton ami ....
Je poursuit à présent ma route et tout poursuit la tienne ..... J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser un jour Kureha-chan ......
Bon je dois partir alors je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle vie en tant que kunoichi de l'organisation de Taka ....... "

" Ou ....... Oui ........ Aurevoir .......
Moi aussi j'espère qu'on se recroisera et que je deviendrais aussi forte que vous ne l'etes ...
Je vous dit aurevoir et bonne chance à vous aussi et n'oublier pas de faire attention à vous si vous voulez vous aussi que l'on se revoient .....
Bref j'y vais aussi , je vais m'installer et visiter les lieux je suis sure qu'il me plaira "

Les deux ninjas se dirent aurevoir et chaqu'un repartit vers son coté et poursuivit son chemin de shinobi .... L'ancien senpai de Kureha Touka fut parti pour exécuter sa mission et retourner dans son village propre et la jeune Kureha-chan , plus courament appellé "La fille prodige" resta à Taka et decida de se présenter pour devenir une kunoichi ninja à part entière de cette organisation là et de s'entrainer dur pour faire parti des meilleurs shinobis de cette fameuse organisation nommée Taka , puisque cela était à présent son nindo de ninja .......
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka et V.V.V.I.V.S.B du Fow'/ Co-Fondo
Chef de Taka et V.V.V.I.V.S.B du Fow'/ Co-Fondo
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 114
Localisation : Hummmmmmmmmm ... sais puu Y-Y
Emploi/loisirs : Takadeviner (XD)
Humeur : à Chier,envie de tuer ...
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités: Katon - Raiton - Doton
Techniques:

Kureha entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Kureha entre en scène !   Kureha entre en scène ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:31

REVENUS ...

Sasuke et Rika quittèrent donc la fôret pour retourner à Taka,fort heuresement le jeune Uchiha avait toujours le chemin en tête et il résolut de prendre avec lui Rika,cette jeune kunoichi au pouvoir si surprenant,le Mangekyou Sharingan l'habitait,elle aussi possédait ce Dojutsu,et Sasuke aurait pu en avoir peur et ainsi la tuer,tant le pouvoir et la recherche même de puissance qui abrite le coeur des Uchiha peut être forte,et peut pousser Rika jusqu'à tuer celui qui l'a sauvée pour ses yeux et acquérir l'ultime Dojutsu,le Mangekyou Sharingan Eternel,c'était une bonne raison en effet de la tuer,mais laissant le temps faire,Sasuke se disait que lui même ne pourrait accepter une telle chose,alors il fit d'elle son bras droit et décida de l'intégrer dans sa nouvelle team,la mêler à son propre destin,tout en lui évitant d'encourir les mêmes tragédies ...

A l'approche du campement,il commençait à faire froid,les deux jeunes gens eurent eux aussi cette mauvaise sensation,Sasuke,dont les vêtements furent brûlés par l'Amaterasu de Rika,était torse nu et son pantalon,déchiré au niveau des genoux,laissait le froid le pénétrer,quant à Rika,elle même n'avait pas une grande protection mais malgré tout ils continuèrent leur marche en silence,les portes de l'organisation se rapprochèrent à grands pas,pour finalement,n'être qu'à quelques patés de maison de l'emplacement des deux Uchiha,Sasuke,soulagé d'être rentré dit à Rika

"Nous voici enfin à Taka,voilà le lieu de mon organisation,maintenant,tu en fais partie,sache que mon but,n'est autre que ... Il se retourna vers la jeune femme,son Mangekyou Sharingan Eternel activé ... Détruire Konoha !"

Après ces paroles Sasuke sentit une présence,aux alentours,pourtant vides,il s'approcha rapidement et,autour du cou de la jeune femme qui avait provoqué ce bruit,dégaina Kusanagi et dit,d'une basse voix et son Sharingan était toujours activé,même pas tout à fait reposé,Sasuke ne se ménageait jamais

"Si tu n'es pas Kureha Touka,je te laisse 3 secondes pour prier afin de rester en vie,donc tu vas me répondre,qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Rika Uchiha
Bras Droit de Sasuke / Admin
Bras Droit de Sasuke / Admin
Rika Uchiha


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités: Katon et Fuuton
Techniques:

Kureha entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Kureha entre en scène !   Kureha entre en scène ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:02

Rika et Sasuke venaient de quitter la forêt pour ce diriger vers Taka. Rika ce contenta de suivre Sasuke ne connaissant pas le chemin. Rika ne savait pas vraiment ce qui allait lui arriver en restant avec son cousin et elle avait surtout peur de lui faire des ennuies en plus car maintenant il allait avoir Suna sur le dos...
Ils marchèrent en silence et la nuit commencé à tomber et le froid aussi d'ailleurs mais les deux jeune ninja ignorer ce petit détail malgré le fait que leurs vêtements étaient légèrement déchirer à cause de leurs combat enfin celui qui était pas dans un très bonne état c'était Sasuke mais une fois au campement il pourra se soigner et se reposer.
Il finirent alors par arriver au campement mais avant de rentrer Sasuke s'arrêta et lui dit :


"Nous voici enfin à Taka,voilà le lieu de mon organisation,maintenant,tu en fais partie,sache que mon but,n'est autre que ..." Il se retourna vers la jeune femme,son Mangekyou Sharingan Eternel activé ... Détruire Konoha !"

Rika fut alors surprise que celui-ci active son Mangekyou sharingan mais surtout surprise qu'il avait encore la force de le faire...Mais elle ne comprenait pas pourquoi il l'avait activé, ce préparait-il à l'attaquer si elle n'approuvait pas son but ? Rika fronça alors les sourcilles en regardant le jeune homme d'un regard noir qui voulait dire qu'elle n'aimait pas qu'il la menace des cette façon...Mais elle fut quand même surprise que son but soit de détruire Konoha, pourquoi voulait-il le détruire ? Ce serait-il passé quelques chose là bas ? Alors elle lui dit :

"Pas besoin de me regarder comme ça...Et pourquoi veux-tu détruire Konoha ? "

Puis avant de lui réponde Sasuke sentie une présence que Rika sentait elle aussi quand soudain il atterrit derrière une belle jeune femme blonde la menaçant avec son Kusanagi à la gorge et lui dit :

"Si tu n'es pas Kureha Touka,je te laisse 3 secondes pour prier afin de rester en vie,donc tu vas me répondre,qui es-tu?"

Rika regarda alors la jeune femme sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kureha Touka
Membre de Taka "The Godess of Flash" /Modo
Membre de Taka
Kureha Touka


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : J'crois que je suis derriere toi na' ? u__u
Emploi/loisirs : Jouer avec mon katana ?! x)
Humeur : Massacrante ...
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités: Raiton/Suiton
Techniques:

Kureha entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Kureha entre en scène !   Kureha entre en scène ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:56

Il faisait froid ... Les feuilles dansait avec le vent alors que les nuagues cachait tout rayon de lumière venant du soleil . C'est alors que pendant cette transformation du temps , une jeune femme aillant de beau cheveux aussi étincelant que l'or cherchait quelqu'un en particulier que la jeune femme ne connaissait pratiquement pas en ce qui concerne la sociabilité . La jeune femme à la cheveulure blonde attenda cette personne se révèlant etre assez particuliere vu qu'il s'agit du chef de la fameuse team sous le nom de Taka , anciennement appellé la team Hebi signifiant "Serpent" ...
La jeune femme blonde ne savait que peu de chose de lui dont la plus importante , cet homme qui devait etre surement très fort et puissant était un Uchiha . La jeune femme sous le nom de Kureha Touka savait que rien qu'avec cette information là , Kureha pourrait retrouver cet homme plus rapidement et facilement que par rapport à une personne dont elle connaitrait encore moins d'infomation ...
La jeune Touka Kureha était très intriguer de savoir qui il pouvait bien etre et comment était-il aussi , il s'agit donc qu'à partir de ce moment bien précit que la jeune femme au cheveux blond comme l'or commencait à se poser des questions à son sujet dans sa tete :

¤ Haaaaaaa ... Je me demande comment il peut bien etre ce Uchiha ... cela m'interesse vraiment de le rencontrer ... ¤

Après cette question assez intriguante que la jeune femme avait constament dans sa tete , Kureha s'arreta soudainement de bouger ... Pourquoi avait elle agit de cette facon ? Tout simplement parceque la jeune blonde Kureha Touka avait sentie une présence soudaine beaucoup plus loin et assez rapidement , c'était l'une des capacités de la jeune Touka Kureha de pouvoir les chakra des gens se trouvant meme loin d'elle ,


[ Non Fini ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kureha entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Kureha entre en scène !   Kureha entre en scène ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kureha entre en scène !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kureha is coming !!
» Fiche de Kureha
» Absence de Kureha-chan x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Repaire de l'organisation Taka • :: Entrée du repaire-
Sauter vers: