Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation du grand Nara ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Présentation du grand Nara ^^ Empty
MessageSujet: Présentation du grand Nara ^^   Présentation du grand Nara ^^ Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:47

• Modèle de présentation •



Nom : Nara



Prénom : Shikamaru



Ãge : 17 ans



Village souhaiter : Konoha



Grade voulu : Chunin voir Jounin ^^



Affinitée: manipulation des ombres (je sais pas trop) + Futon



Description physiques ( 5 lignes minimum ) :

Shikamaru est un garçon d'environs 1M70 et qui a une corpulence normale comparé aux autres personnes de son village. Il a l'habitude d'avoir ses cheveux attaché en ananas derrière sa tête mais le retire que très rarement, lors d'un bain aux sources par exemple. Il a les cheveux noirs ainsi que les yeux de la même couleur. Il porte généralement une veste verte avec un pantalon vert. Il a des poches dans sa veste afin d'y placer des parchemins qui peuvent lui servir lors d'un combat. Il a l'air d'être toujours fatigué étant d'un naturel fainéant mais il est un génie dépassant les 200 de Q.I. Il est un très bon ninja et a un contrôle parfait de son chakra et de ses techniques. Lors des missions, il se donne à fond et dévoile ses faculté en maniant son ombre avec une précision incroyable afin d'avoir l'adversaire.



Description mental ( 5 lignes minimum ) :

Shikamaru est un garçon paresseux et qui est très ennuyer à longueur de journée. Il a l'habitude de rester assis à rêvasser et n'aime pas trop se fatiguer pour faire quoi que ce soit. Il a une adoration pour les nuages particulière quand il regarde le ciel. Il n'est pas à l'aise avec les filles malgrés son génie et il ne comprend pas les femmes, c'est d'ailleur pour cela qu'il n'arrive pas à sympatiser avec elles la plupart du temps. Il aime passer du temps avec Choji et Ino ainsi que son sensei Asuma avec qui il joue des partit de shogi. Il est d'un naturel calme et durant les missions il prépare des plans afin que la mission en question ne soit pas un échec et qu'il n'y est pas de blessé ou de tué. Il est très émotif quand c'est un des membres de son équipe qui est blessé et encore plus quand on le désigne comme chef. Il lui arrive de baissé les bras lors d'un échec trop important pour lui mais après qu'il se soit renfermé sur lui-même, se reprend et continue sa vie de ninja.

Histoire ( 15 lignes minimum ) :

Shikamaru est née dans la tranquillité du clan Nara, un clan  normal mais fidèle à Konoha. Il passa son enfance dans des temps calme puisque, à sa génération, le démon renard qui avait attaqué le village avait été scéllé. Shikamaru a passé son enfance avec ses amis mais il avait l'habitude de rester sur un toit avec un banc où il regardait le ciel pendant des heures. Il allait même dormir là-bas quand il n'avait rien à faire. On peut penser que il est fénaiant à cause d'avoir l'habitude de dormir la journée. Il s'est trouvé un ami avec qui il s'entend beaucoup. Il s'appel Choji et il est un peu costaud. Shikamaru l'avait rencontrer un jour lorsqu'il jouait à un jeu avec les gamins du même quartier. Choji avait été rejeté par son manque d'habilité à se cacher et Shikamaru l'avait suivi. Il se trouva que Choji aimait bien aller au même banc que lui et ils commencèrent à faire connaissance. C'est là que Shikamaru et Choji sont devenu meilleurs amis.
Shikamaru a commencé à aller à l'académie et se fit une réputation de cancre auprès de ses professeurs avec Naruto, Kiba et Choji. Soit il dormait en cours, soit il s'échapper pour aller faire je ne sais quel bètise. Un jour, Asuma, un sensei ayant une affection particulière pour Shikamaru, le fit passer une sorte de test de Q.I sous forme de jeu pour le jeune Nara qui le réussit avec plus de 200 points. Asuma était surpris par l'intelligence de ce garçon et comprit pourquoi il dormait pendant les cours. Shikamaru avait terminé dans les meilleurs de sa classe à la fin et il est passé genin facilement. Il est allé dans l'équipe de Ino et Choji et avait pour sensei Asuma. Ils firent des missions ensemble et mangèrent souvent dans les restaurants après leurs missions. Asuma initia Shikamaru au Shogi pour dévelloper son intelligence pour les missions. Shikamaru le battit dés la première fois et se trouva être un maître à ce jeu même si son père était un peu plus fort que lui. Il participa à l'examen Chunin organisé à Konoha et arriva à la finale. Lorsqu'il se battit contre la jeune Temari, il abandonna lorsqu'il pouvait gagner et cela le fit monter en grade et Shikamaru devenu Chunin. Il était d'ailleur la seule personne à être passer Chunin à ses évaluation. Après cela, il devint chef d'une équipe formé de 5 personnes afin de retrouvé Sasuke qui avait déserté. Ils n'avaient pas réussi la mission mais ils étaient tous sain et sauf mais grièvement blessés. Shikamaru avait laissé coulé des larmes car il avait la responsabilité de tous et heuresement personnes n'était morts. Il avait pleuré devant Temari et son père ainsi que Tsunade mais il les avait tournés le dos pour cacher ses larmes qui se voyait quand même. Shikamaru montrait qu'il était très sensible même si il le montrait pas tout le temps sous sa tête de fainéant.
Quelque années après, Ino et Choji passèrent Chunin et Asuma les offrirent des boucles d'oreilles comme cadeau. Shikamaru les portes toujours sur lui pour que cela lui porte chance.

Test rp ( cela détérmina vote grade ) :

Prochain post.

Code : Validé par un admin)


Dernière édition par Nara Shikamaru le Mer 24 Déc - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2008

Présentation du grand Nara ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand Nara ^^   Présentation du grand Nara ^^ Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:08

Test RP :

Shikamaru était allongé sur son banc avec ses doigt formant une sorte de cercle. Il avait l'habitude d'être dans cette position pour réfléchir à tout et à rien. Il regardait les nuages. Le temps était dégagé mais il y avait quelques nuages qui passait par là. Shikamaru commença à fermer les yeux quand il entendit quelqu'un montait. Il se leva et regarda qui arrivait. Ce n'était d'autre que Choji qui venait le voir après être passé au restaurant.


"Ah salut Choji. Tu as bien mangé? Tu viens faire quoi ici?"

-Ah tu étais là Shikamaru. Oui on viens de finir. Je te cherchais pour parler un peu et je savais que tu serais là.-

Shikamaru se poussa un peu pour donner de la place à Choji qui vint s'assoir. Shikamaru se rallonga sur la largeur du banc et regarda le ciel tandis que Choji restait assis mais regarder le ciel aussi. Choji engagea la conversation.

-Shikamaru tu sais on va avoir des missions plus compliqué. En plus de l'akatsuki au trousse de Naruto il y a aussi les autres ennemis dont on ne connait pas l'identité et qui peuvent se révéler très fort. Si nous ne sommes pas préparés, on ne pourra surement pas les vaincres tu comprends.-

"Oui je comprends et j'y est déjà pensé. C'est pour cela que je construis de temps en temps des plans pour nous tous en cas de mission très dangereuse contre des ennemis puissants dont on ne connait rien. J'avoue que si l'akatsuki débarquait comme sa au village, je ne serais pas préparé. Maintenant il faudrait peut être que je pense à une éventuelle attaque de l'akatsuki sur Konoha étant donné qu'ils doivent avoir repris leur activité. Sa doit faire deux ans la en plus il y a les examens Chunin et c'est moi qui doit m'en occuper. Galère tout sa plus de repos maintenant."

-Bon Shikamaru il faut que j'aille voir mes parents il y a mon père qui va m'apprendre une nouvelle technique étant donné que j'ai grandi. Aller a plus et continue de penser à des plans tu es le meilleur en ça.-


Shikamaru vit Choji partir et lui fit un signe d'aurevoir. Il regarda le ciel puis décida de partir autre part pour réfléchir même si cette endroit est son préférait. Il sauta sur un toit puis passa devant la boutique des parents de Ino mais ne la vit bizarrement pas être en trin de vendre les fleurs. Elle n'était pas là donc où elle pouvait bien être. Shikamaru partit vers le bureau de l'hokage et vit que Tsunade travaillait avec Shizune mais durement. Il passa près d'une salle où il vit Sakura et Ino s'entrainait et préféra ne pas les déranger mais il remarqua qu'elles s'entrainaient très dure et Shikamaru comprit que tout le monde était près à toute attaque. Il rentra chez lui et prit son jeu de Shogi et commença à penser à plusieurs plan d'attaque où il y aurait Ino et Choji en priorité. Il finit par en créer trois qui étaient très bon et décida d'aller se reposer de nouveau en rangeant son jeu. Il dormit chez lui et non sur son banc et essayera de chercher d'autre plan un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Uchiha
Bras Droit de Sasuke / Admin
Bras Droit de Sasuke / Admin
Rika Uchiha


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités: Katon et Fuuton
Techniques:

Présentation du grand Nara ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand Nara ^^   Présentation du grand Nara ^^ Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:22

Bienvenue
Je dirais Chuunin comme dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzo Nara
Anbu de Suna/Fondo
Anbu de Suna/Fondo
Yuzo Nara


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités:
Techniques:

Présentation du grand Nara ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand Nara ^^   Présentation du grand Nara ^^ Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:23

Je te verrais bien en Chuunin moi .

Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ns-adventures.forumactif.org
Yuzo Nara
Anbu de Suna/Fondo
Anbu de Suna/Fondo
Yuzo Nara


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités:
Techniques:

Présentation du grand Nara ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand Nara ^^   Présentation du grand Nara ^^ Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:32

Double post .

Valide
Revenir en haut Aller en bas
https://ns-adventures.forumactif.org
Kureha Touka
Membre de Taka "The Godess of Flash" /Modo
Membre de Taka
Kureha Touka


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : J'crois que je suis derriere toi na' ? u__u
Emploi/loisirs : Jouer avec mon katana ?! x)
Humeur : Massacrante ...
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Ninja
Affinités: Raiton/Suiton
Techniques:

Présentation du grand Nara ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand Nara ^^   Présentation du grand Nara ^^ Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:06

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du grand Nara ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand Nara ^^   Présentation du grand Nara ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du grand Nara ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yuzo Nara
» Présentation du Scorpion du sable rouge
» Présentation de Naruto Uzumaki'tebayo!
» Présentation de Dieu
» Présentation de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Présentation • :: Présentation Validée-
Sauter vers: