Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shiro le retour(post en cours...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Uchiha
Juunin Expert de Konoha
Juunin Expert de Konoha
Shiro Uchiha


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2008

Shiro le retour(post en cours...) Empty
MessageSujet: Shiro le retour(post en cours...)   Shiro le retour(post en cours...) Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:56

Shiro regardait le cadavre de son meilleur amis qui beignait dans son sang.Le Juunin Expert de Konoha avait un regard froid,drôle de façon de concretiser une amitié.Mais tels était le destin d'un Uchiha,il devait vivre seul pour acquerir un vrai pouvoir.En tout cas,Shiro n'aura plus jamais d'amis cela était maintenant une certitude.Les nuages cachaient les rayons du soleil,il commençait à faire presque noir alors qu'il était une heure de l'après-midi.La pluie commençait à tomber abondammant sur le jeune Juunin Expert qui regardait toujours son amis de son regard froid.Une larme coula le long de sa joue mais elle était masquée pars la pluie qui tombait sur le Juunin.Shiro avait vu tellement d'horreur dans sa vie Ninja que certains pourraient dire que celle-ci n'en est qu'une de plus mais pour Shiro ce cadavre qui jongait sur le sol était bien plus qu'un simple Ninja perdant la vie dans un tragique combat.Il avait de nombreuses fois tués dans sa vie,non pas pour le bien ni pour le mal mais juste parce que le village de Konoha lui avait ordonné d'arrêter des personnes qui ne se laissaient pas faire.La vie de Ninja était déjà terriblement difficile mais de faire partie d'un Clan qui a été dessimé pars l'un des membres l'est encore plus.Le Dôjutsu des Uchiha obligeait à leurs utilisateurs de sacrifier la vie d'un être qui lui était vraiment chèrs tout ça pour acquerir le niveau superieur du Sharingan.De plus,il y avait de nombreux désavantages à obtenir le Mangekyou Sharingan l'ultime niveau du Dôjutsu des Uchiha.D'abord,si l'utilisateur utilisait trop ce niveau du Sharingan il pouvait devenir aveugle.Il pouvait aussi devenir un détraqué mental et c'était encore pire pour Shiro qui voulait garder sa personnalité.La pluie tombait de plus en plus fort pourtant Shiro ne bougeait pas,il était comme petrifié.Il venait de tuer la seule personne qui était chèrs à ses yeux,son coeur était donc si noir que ça? L'Uchiha sentait une drôle de sensation qu'il n'avait jamais vraiment ressenti auparavant.Cette sensation lui déchirait littéralement le coeur,une sensation désagréable que le Juunin Expert du village caché des feuilles espèrait ne plus jamais avoir.Il ne croyait pas être aussi avide de pouvoir mais devant la realité qu'incarnait le corp inanimé de son meilleur amis le Juunin Expert ne put qu'ouvrir les yeux.


"Est-ce...Le but de ma vie? Est ce que je suis destiné à tuer sans cesse? Après tout j'ai eu ce que je voulais.Le Mangekyou Sharingan et je suis aussi devenu le Ninja fort que j'esperais tant devenir étant plus petit.Alors pourquoi est ce que je me sens si triste,je me sens impuissant devant la realité des choses qu'est ce que cela veut dire?"


Le Juunin commençait tout simplement à ressentir la solitude qui le rongeait depuis si longtemps.A l'époque il n'était pas completement seul pourtant la solitude le rongeait déjà à ce moment la.Il ne savait plus quoi faire,il venait de tuer la seule personne qui l'avait aidé contre cette espèce de maladie qui le rongeait.Maintenant,il était vraiment seul,il n'avait plus personne pour croire en lui,plus personne pour partager les moments durs ainsi que les moments de bonheur.Plus personne à qui il pourrait confier ses petites faiblesses.Tout ce qu'il avait dit à Kira était partit avec lui.La dernière chose que Shiro pouvait faire pour Kira était l'enterrer.C'est sûrement ce que Kira aurait voulu,juste son meilleur amis à l'enterrement.Kira savait que la seule personne assez forte pour ne pas pleurer était Shiro.Le jeune Juunin Expert de Konoha creusa une tombe pour Kira et rammassa son corp.Il était tout sale,sa tenue Ninja était tachée de boue mais il s'en foutait eperdument.Il mit doucement son amis dans sa tombe et reboucha le trou.Shiro mit aussi une pierre tombale,il n'y avait rien marqué dessus mais c'était bien ainsi.Les larmes commençaient à couler le long du visage de Shiro mais toujours masquées pars la pluie on ne remarquait pratiquement rien.


"Je...Suis desolé Kira je ne suis pas assez fort.Tu vas me manquer Adieu mon amis..."


Shiro s'inclina doucement devant la tombe de Kira et se releva ensuite.Il regarda quelques instants cette pierre tombale avec une dernière larme qui tomba sur le sol.Il se retourna,il avait mal à la gorge et se sentait comme etouffé.Qu'avait-il fait?..Il venait de priver toute une famille de quelqu'un qui leur était chèrs.Il ne preferait pas y penser,sinon il se sentirait encore plus mal et il ne pourrait pas resister.Le mental du Juunin était entrain de se détériorer de plus en plus bien qu'il essayait de resister.Kira avait encore toute la vie devant lui pourtant en quelques coups son meilleur amis l'avait tuer de sang-froid.La pluie commençait à s'arrêter de tomber,les nuages se dissipèrent assez rapidement pour faire place au soleil.Ses rayons n'étaient pas très intense mais le Juunin préfèrait ce temps la que le temps pluvieux qu'il faisait il n'y a pas si longtemps.Sur le chemin du retour il y avait deux Ninja qui apparurent devant Shiro.Le Juunin Expert de Konoha les regardait,ils avaient les yeux menaçant et essayaient de retenir les larmes qui allaient coulés le long de leur visage.


"Pourquoi as-tu fais ça??!!!??...Tu l'as tué!!! Notre Senseï tu l'as tué!!!"


"Je suis desolé mais je devais le faire"


"Non!!! Tu n'avais pas le droit de faire ça!!! Tu n'avais pas le droit!!!!"


"Calmez vous,vous n'êtes encore que des Gennin d'un petit village qui ne se distinguera peut-être jamais des autres alors si vous voulez menez votre village à de jours meilleurs vous feriez mieux de vous écartez de mon chemin"


Shiro connaissait assez bien ses deux personnages,ils étaient les deux élèves de Kira,quand le Juunin Expert du village caché des feuilles rendait visite à son amis les deux petits Gennin étaient parfois la.C'est sans doute pour ça qu'ils étaient si desorientés,ils n'arrivaient sans doute pas à comprendre ce qui était entrain de se passer.Ils en perdaient même le sence des realités,sinon ils sauraient qu'ils n'étaient pas de taille face à un Juunin Expert qui possède qui plus est le Sharingan.Mais Shiro n'en aurait pas besoin face à de piètres Ninja comme eux.Mais malgrés tout,les deux Ninja foncèrent tout deux vers Shiro qui se tenait face à eux les mains dans les poches.Le grand col de sa veste beige cachait la moitié de son visage,ses cheveux trampés pars la pluie retombaient sur ses yeux on les voyaient à peine.Au moment ou les deux Gennin étaient assez prêt il prit leur tête et les envoya violemment au sol,très violemment même.


*Je les ai frappé assez fort je crois...Normalement ils sont soite mort soite ils s'en tireront mais ils perdront la mémoire.Dans les deux cas ils ne pourront pas aller avertir leur chef pour lancer un avis de recherche sur moi*


Shiro regardait les deux Ninja qui étaient au sol du coin de l'oeil.Il ne s'attarda pas et continua son chemin,il était vraiment loin de Konoha et si il voulait rentrer à temps,il devait se presser.Ce qu'il fit d'ailleurs,il devait encore avertir le Kage de la reussite de sa mission car après tout c'est pour ça qu'il était partit si loin de son village.


Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro le retour(post en cours...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiro Uchiha(en cours.;..)
» Fiche de Shiro (en cours)
» Le retour du démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Konoha No Kuni • :: Les portes du village-
Sauter vers: